- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186XKJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186XKJK
Assistant commercial (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 186XKJK
Assistant commercial (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
CapEnglish est l'un des leaders de la formation en anglais pour les jeunes enfants, avec plus de 10 ans d'expertise et une méthode d'apprentissage innovante et efficace. Nos cours, parfaitement intégrés aux programmes scolaires, permettent aux élèves de maîtriser l'anglais de manière naturelle et ludique. Présente partout en France, CapEnglish s'appuie sur un réseau de plus de 260 établissements scolaires partenaires et des enseignants anglo-saxons ou anglophones triés sur le volet pour garantir la meilleure qualité d'enseignement. Pour accompagner notre forte croissance et répondre aux défis de demain, CapEnglish recrute un/une : Assistant commercial (H/F) en CDI Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, l'assistant commercial aura pour mission d'assurer la relation client avec l'ensemble de la clientèle de CapEnglish (établissements scolaires partenaires ou autres entreprises, familles) et de gérer le traitement administratif et commercial de l'ensemble des dossiers en cours et à venir. Le poste est basé au bureau de Montpellier (34). Il/elle aura pour missions principales : - Assurer l'accueil en répondant aux appels téléphoniques entrants et gérer le courrier (réception, traitement, rédaction, classement) - Gérer les agendas du pôle commercial en organisant les différents rendez-vous et déplacements - Accompagner le pôle commercial pour la partie prospection (mise à jour de fichiers, envoi de brochures, gestion d'événements et campagnes de prospection) - Assurer le suivi administratif du pôle commercial avec la rédaction et l'envoi des devis et conventions auprès de la clientèle entreprises - Suivre le lancement d'un nouveau contrat (ex : date de démarrage, planning, effectifs) - Créer et gérer l'envoi des bulletins d'inscriptions, tout en s'assurant que les modalités soient conformes aux attentes du client - Gérer les inscriptions aux groupes dans le CRM ponctuellement et en appui du chargé de clientèle - Gérer la gestion-vente-facturation dans le CRM sous la supervision du responsable - Assurer le suivi des impayés et les relances auprès de la clientèle d'entreprises et des familles, sous la supervision du chargé de clientèle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CAPENGLISH
50 à 99 salariés
Mme GAELLE CROSSONNEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MAUGUIO
Vos missions : Assister le gérant : - afin d'optimiser la gestion de l'entreprise (gestion du planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un/une commercial/e Le poste se situe à St Clément de Rivière Il faut être bilingue Anglais et Français Possibilité de primes d'intéressement Le commercial est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT ET LOGISTIQUE (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes assistant(e) import en charge du contrôle qualité, import, livraison. Véritable interface avec les clients et le service fabrication, il (elle) veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Nous recherchons une ou un Assistant(e) Commercial(e) à 24h par semaine pour un poste sur FRONTIGNAN. L'entreprise est spécialisée dans la distribution de bouteilles en verre sur le Languedoc...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGEE CLIENTELE ET COMMUNICATION EN ENERGIE RENOUVELABLE (H/F)
FROID ELEC SERVICE - 34 - CASTRIES
Vous travaillez en équipe, vous êtes 2 avec un alternant que vous supervisez. - Suivi des relations clients de l'appel téléphonique à la fin des chantiers. - Création de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import
L ATELIER DE LA CASQUETTE - 34 - MONTPELLIER
Assistant/Assistante ADV Import en CDD PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'atelier de la casquette est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes sur mesure. Nos bureaux sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MISSIONS INTERIM - 34 - CLERMONT L HERAULT
Missions Intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) commercial(e) Vous aurez pour missions : - Suivi des dossiers clients via le logiciel - Marketing - Réalisation des devis...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)