- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186XMHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186XMHM
Offre n° 186XMHM
Assistant Export (h/f)
69 - Genay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Adecco Neuville recherche pour l'un de ces clients un Assistant Export h/f pour une mission d'intérim de deux mois renouvelable sur le secteur de Genay. Assurer une fonction de coordination dans l'organisation du service et dans les relations internes/externes : - Assurer la tenue des tableaux de bord de la direction commerciale - Assurer la tenue et création et la diffusion des documents commerciaux (tarifs, contrats, catalogues, échantillons, formulaires, procédures, invitations, certificats de formation.) - Réaliser la liaison administrative avec les autres services de l'entreprise (gestion de la création des comptes clients) - Gérer les agendas du service (direction, événements commerciaux) - Assurer l'organisation des voyages des RZE, du Directeur Export, clients, filiales via nos prestataires référencés ou en direct avec les hôtels, restaurants, taxis. - Contribuer à la gestion des voyages - Gestion des réunions de service, filiales. - Formation des nouveaux entrants interne et filiales (planning d'intégration, formation aux cahier des procédures export) - Suivi et relance des RZE et ADV sur les actions en cours suivant les procédures, la stratégie export et de l'entreprise. - Assurer l'organisation de congrès internationaux et évènements internes avec participants internationaux - Assurer le suivi des actions commerciales : - Gérer les demandes des clients et des filiales (courrier, appels d'offres, documentation, enregistrement des réclamations, spécification techniques, avantages, préconisations.) - Suivre les homologations des produits - Etablir les devis - Coordonner les déplacements des équipes et les réceptions clients - Gestion des kits cadavres et chirurgies (chiffrages location, suivi des disponibilités, suivi des envois, retour, et relance client sur les impayés et pièces manquantes) - Rédiger et enregistrer les tarifs clients Anglais C1 Vous avez une première expérience de trois ans sur poste similaire. Vous vous adaptez facilement à votre nouvel environnement de travail et avez un bon relationnel Contrat Intérim 2 mois renouvelable. Ce poste vous correspond ? Postulez directement à cette annonce!
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE 2022 - 69 - Toussieu
L'agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation recherche son futur Assistant service clients H/F pour notre client. Vous intégrez une société familiales spécialisée du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique et Administration Import-Export (H/F)
BALMORAL INTL - 69 - ECULLY
RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gérer efficacement la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et polyvalente (secteur BTP - Bâtiment) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) administrat /ive /if et polyvalent(e) (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)