- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WYGB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WYGB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 186WYGB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant. o Nature du contrat : CDD de 6 mois renouvelable - possibilité de CDI o Salaire : De 24 K€ à 26 K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences o Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté (dans le cadre d'un CDI), Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté - dans le cadre d'un CDI). o Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité de la région. En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), tu seras intégré(e) sur l'agence de Saint-Bonnet-de-Mure (69). Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence, - Participer à la gestion des collaborateurs en lien avec le service RH : absences, déclaration accidents de travail, visites médicales. - Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les opérationnels : devis, facturation., - Suivre la facturation et relancer les échus, - Collaborer au suivi du prévisionnel de facturation, - Assurer la gestion de la flotte automobile en lien avec les Services Généraux, - Gérer les appels téléphoniques et les visiteurs. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu as des notions en comptabilité. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F)
TIMTARGETT - 69 - Genas
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois , pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL F/H Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QUALIPREV'INCENDIE - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Qualiprev'Incendie, structure à taille humaine, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant sédentaire technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 38 - Crémieu
L'assistant sédentaire technico-commercial H/F chez Vercor joue un rôle dans le développement et la gestion des relations avec les clients de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en Protection Sociale (H/F)
SYNERVIAL - 69 - LYON 06
Dans le cadre d'un remplacement suite à congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). En collaboration directe avec le dirigeant, vous aurez à cœur de nous assister pour : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)