TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE GUICHET IT - ANGLAIS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 186YBPY
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE GUICHET IT - ANGLAIS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes. QUELLES MISSIONS ? En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, la réinstallation de poste, l'installation de logiciels standards et métiers, le réseau, les outils de mobilité, l'AD, les connexions VPN, WIFI., ainsi que la gestion de parc. Vos principales missions consistent à : - Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ; - Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité) - D'intervenir directement auprès des utilisateurs ; - Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM JIRA) - Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone .) - Masteriser des postes - Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique - Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences - Suivre les stocks - Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus. Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Android, SSCM . PROFIL : Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs. En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
1000 à 1999 salariés
HELPLINE Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE œuvre au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance. Mme Sarah SOUID
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