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Secrétaire juridique - cabinet comptable (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 186YTHS
Secrétaire juridique - cabinet comptable (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Cagnes sur Mer, vos missions seront : - accueil et gestion administrative (accueil clients, gestion du courrier, tenue de l'agenda, gestion des fournitures) - assistante administrative et comptable (préparation des documents juridiques, gestion des dossiers clients) - facturation, suivi des paiements et encaissements, gestion des relances - support aux activités juridiques (rédaction et mise en forme de documents juridiques) - gestion documentaire (classement et archivage, suivi et mise à jour des bases de données) - veille documentaire et juridique pour se tenir à jour des évolutions législatives et réglementaires Compétences requises : - outils bureautiques (Word, Excel, PowerPOINT) - bonne rédaction et orthographe - rigueur et sens de l'organisation - discrétion et respect de la confidentialité - capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
- Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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