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Assistant.e de direction PME en ALTERNANCE (H/F) 34 - CASTRIES
Offre n° 186YVCF
Assistant.e de direction PME en ALTERNANCE (H/F)
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Le Groupe DARVER, qui compte environ 120 salariés, est spécialisé dans le Bâtiment Gros Œuvre et Travaux Tous Corps d'Etat et regroupe 2 sociétés de construction respectivement implantées dans l'Hérault et le Gard. DARVER conçoit et exécute des projets de tous types, en neuf ou rénovation, pour les professionnels, particuliers et collectivités. Nous rejoindre, c'est saisir l'opportunité de travailler sur des projets variés et passionnants. Envie de rejoindre un groupe en pleine croissance au sein duquel l'humain reste la priorité? Performance, cohésion et confiance sont des valeurs que vous partagez? Le Groupe DARVER est l'endroit idéal pour vous! Dans le cadre de son développement, la société DARVER recherche un.e : ALTERNANT.E ASSISTANT.E DE DIRECTION PME Sous la direction du Président et en collaboration avec l'Assistante de direction, vous assurerez les missions suivantes: - Gestion de la correspondance et suivi des dossiers - Gestion de l'agenda du Président - Préparation des réunions (réservation de salles, préparation des documents.) - Gestion et classement des documents administratifs (impôts, organismes externes.) - Gestion de la correspondance électronique (emails) et du courrier postal - Rédaction, relecture et mise en forme des courriers, rapports et documents administratifs - Assister le dirigeant dans ses besoins professionnels et personnels afin de le décharger des tâches annexes et d'optimiser son temps disponible au profit des activités du groupe PROFIL RECHERCHE : Vous suivez de préférence une formation type BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'action managériale ou encore DUT Gestion des entreprises et des administrations. - Organisation : vous avez la capacité de gérer plusieurs tâches en même temps et de respecter les délais impartis. - Rigueur : vous savez exécuter les têches avec précision, notamment lors de la rédaction et du suivi des dossiers. - Communication : vous savez rédiger des courriers clairs et sans faute, aller vers les autres, communiquer efficacement en interne et en externe. - Discrétion : vous respectez la confidentialité des informations traitées. - Polyvalence : vous êtes à l'aise avec une grande variété de tâches administratives, qu'il s'agisse de la gestion de plannings, de la prise d'appels ou de la gestion de documents. - Sens de l'initiative : vous avez la capacité de proposer des solutions quand cela est nécessaire. Vous êtes pragmatique, méthodique et rigoureux. Dynamique et volontaire, vous avez le sens du relationnel. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : connaissance avancée de logiciels bureautiques (word, excel) De bonnes capacités rédactionnelles sont également exigées. Nous vous proposons : - Un contrat d'alternance basé à Castries, à quelques minutes de Montpellier, dans un parc d'activités dynamique disposant de nombreuses commodités et proche des grands axes. - Contrat 39h - Des équipements modernes et environnement de travail de qualité - Activités sportives collectives (foot, run.), évènements internes et afterworks organisés avec les collaborateurs - Salle de sport à disposition - Rémunération selon tarif légal Pourquoi nous rejoindre ? Parce que le groupe Darver, c'est bien plus qu'une entreprise ! C'est avant tout une communauté de personnes passionnées et animées par le souci permanent de la qualité, de l'excellence et du progrès, au sein de laquelle vos compétences et votre implication seront reconnues. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, un environnement de travail où vos compétences et votre implication seront reconnues ? N'attendez plus et adressez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à barra.mylene@darver.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon tarif légal
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
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