- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186YWPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186YWPQ
CHARGE.E ADMINISTRATIF.VE RH (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186YWPQ
CHARGE.E ADMINISTRATIF.VE RH (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Ce que nous proposons : Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines et en collaboration avec l'équipe RH, vous aurez en charge de coordonner et de gérer l'ensemble des aspects administratifs et sociaux liés aux intervenants non permanents externes 1) La gestion contractuelle : - Assurer le montage et l'étude des dossiers des intervenants externes ainsi que le suivi de leurs prévisions sur l'ERP de l'ICT, en lien avec les instituts, écoles et facultés de l'ICT, en vue de la contractualisation - Préparer, rédiger et suivre les contrats des intervenants non permanents externes (prestataires, sous-traitants, etc.) - S'assurer de la conformité des documents contractuels avec la réglementation en vigueur et les politiques internes. 2) Le suivi administratif : - Collecter et vérifier les documents administratifs nécessaires (Kbis, attestations fiscales et sociales, etc.). - Gérer les déclarations administratives obligatoires. - Tenir à jour une base de données des intervenants avec les informations contractuelles et administratives pertinentes. 3) La Coordination : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des intervenants externes et des facultés et organismes pour toute question administrative. - Assurer un suivi régulier pour anticiper les renouvellements ou fins de contrat. 4) La veille juridique : - Suivre l'évolution des réglementations applicables aux contrats de sous-traitance et prestataires. De manière ponctuelle vous participerez à la gestion administrative du service RH/ pour répondre aux besoins internes du service (aux groupes de travail, préparer et rédiger des documents administratifs : courriers, ordres du jour de réunions, comptes-rendus de réunion, aide à la réalisation des contrats CDDU.). Ce que nous recherchons : EXPERIENCES / QUALIFICATIONS : - Vous détenez une formation de type Bac+ 2 à 3 en gestion PME/PMI, gestion administrative, RH ou équivalent. - Vous avez déjà idéalement une première expérience réussie dans un poste similaire ou limitrophe. LES COMPETENCES/CONNAISSANCES RECHERCHES : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, outils de gestion) - Connaissances des fondamentaux en gestion juridique et sociale - Connaissance des réglementations relatives aux contrats de sous-traitance et prestataires VOUS ETES : - Autonome - Dynamique - Rigoureux.se et organisé.e - Force de proposition - A l'écoute - Agile Doté.e d'un excellent relationnel, vous savez interagir et communiquer avec des interlocuteurs variés et créer du lien entre les différents services. Véritable couteau suisse vous aimez investiguer, et rechercher des solutions pragmatiques afin d'améliorer l'organisation des activités du service Ce que nous offrons : - CDD de 6 mois - Salaire brut mensuel de 1800 - 2100€ (selon profil) - 37h/semaine avec possibilité de travailler sur 4,5 jours - Acquisition 1 RTT/mois - La prise en charge de la mutuelle à 60 % - La prévoyance - Prise en charge à 50% de tous les abonnements transports collectifs - Une restauration collective proposant des repas pour moins de 4 € ! - Des locaux spacieux et rénovés en plein cœur de la ville rose Si tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et motivée dans un contexte de développement. Prise de poste : dès que possible Candidature (CV, lettre de motivation) à envoyer avant le 04/02/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
INSTITUT CATHOLIQUE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) chargé(e) de la gestion des contractuels (H/F)
Terres du Lauragais - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
La Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS RECHERCHE pour son Département Ressources Humaines/Prévention UN(E) CHARGÉ-E DE LA GESTION DES CONTRACTUELS. Vos missions et activités principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
LA TOULOUSAINE CONSULTING - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un gestionnaire des ressources humaines (H/F) pour notre entreprise. Vous assurez la saisie des fiches de paie, des DPAE, de la DSN, des DNA et vous maitrisez obligatoirement le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et administration du Personnel
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un.e Gestionnaire de Paie et administration du Personnel en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion du personnel (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Au sein du service ressources humaines constitué de 8 collaborateurs, vous intégrez le pôle paie et administration du personnel et travaillez sous la direction de la Responsable du pôle. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge des vacataires d'enseignement (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
Gestionnaire Ressource Humaines en charge des vacataires d'enseignement - Mission du pôle : Mise en œuvre de l'ensemble des processus de gestion administrative individuelle et de paie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE DU PERSONNEL F/H (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
COOPEMPLOI - 31 - TOULOUSE
Notre coopérative COOPEMPLOI recherche un Assistant Ressources Humaines F/H pour un contrat de 6 mois, à 39heures par semaine, à pourvoir dès le 16 septembre. Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Rattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs. A ce titre, vous participez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ok ASS DEP PUPILLES ENSEIGN PUB 31 - 31 - TOULOUSE
L'AD PEP 31 recrute pour le siège administratif de l'association - TOULOUSE 1 Assistant.e en Ressources Humaines (F/H) MISSIONS & FONCTIONS Sous la responsabilité de la RRH de l'association,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Vous recherchez une mission où rigueur et sens de l'organisation sont au coeur de votre quotidien ? Nous recrutons un-e Assistant-e administratif-ve RH F/H en intérim pour une entreprise innovante et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)