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Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 33 - BORDEAUX
Offre n° 186YZMM
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Entreprise adaptée
Quel profil recherchons nous? - Votre sens du service client ne fait aucun doute - Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performance - Vous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiques - Vous savez recueillir et synthétiser des informations - Vous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipe - Votre sens de l'organisation ne fait aucun doute et vous avez une certaine résistance au stress Quelles seront vos missions? Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe. Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à : - Motiver et manager votre équipe ; - Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation ; - Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels ; - Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe ; - Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ; - Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens ; - Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients ; - Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administratives. Vous avez un Bac à Bac +3 spécialisé en Relation Client ou spécifique au secteur d'activité. Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel. Nous vous offrons : Un cadre agréable et au sein d'une équipe souriante et dynamique. Les open spaces et postes de travail sont adaptés à vos besoins et/ou pathologies. Formations adaptées à la prise de poste et à la montée en compétences Atelier bien-être Journée d'animation sur site UES et avantages Primes variables (individuelles et collectives) - Intéressement / Participation Avantages sociaux (Mutuelle, Prise en charge des frais de transport...) Télétravail possible Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 29500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client - de Bac à Bac +3
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
HANDICALL BORDEAUX
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.handicall.fr/
Créée en 2004, Handicall est aujourd'hui le 1er outsourceur entreprise adaptée et dans le top 5 des centres d'appels dont la production est réalisée uniquement en France. Nous proposons aux entreprises des solutions d'externalisation de la relation client, basées sur le partage de valeurs humaines en intégrant des personnes en situation de handicap. Nos valeurs ? Accompagnement, Responsabilité, Engagement, Performance
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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