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CHARGE.E DE MISSION POLITIQUE DE LA VILLE (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 186ZXFP
CHARGE.E DE MISSION POLITIQUE DE LA VILLE (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
L'agglomération compte 85 000 habitants dont 40% résident dans les 7 quartiers prioritaires de la ville (QPV). Le contrat de ville 2024-2030, signé le 18 octobre 2024, intègre deux nouveaux quartiers. Dans ce cadre, l'ACSO recrute : un.e Chargé.e de mission Politique de la Ville. Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de service adjointe du service Développement Social Urbain, au sein de la direction de l'Aménagement et de la Politique de la Ville, il.elle a en charge la mise en œuvre du contrat ville dans les quartiers Jaurès-Gournay à Creil et Montupet à Nogent-Sur Oise. Missions principales : 1. Coordination et mobilisation des acteurs par quartier : - Animer et fédérer les associations, les partenaires institutionnels et les habitants autour des enjeux de chaque quartier - Créer et entretenir un réseau de partenaires locaux en s'appuyant sur la feuille de route issue du diagnostic - Faire émerger des initiatives et contribuer à la co-construction de projets répondant aux priorités définies dans le contrat de ville 2. Développement et suivi des projets - Faire émerger et aider au montage de projets en adéquation avec les orientations du contrat de ville - Participer à l'instruction de la programmation annuelle - Veiller à la cohérence d'ensemble des actions - Identifier les besoins et opportunités spécifiques à chaque quartier 3. Gestion administrative et partenariale - Assurer la gestion et le suivi des dossiers en lien avec les partenaires financiers et techniques - Rendre compte de l'avancée du contrat de ville auprès des instances de pilotage - Participer aux réunions aux dispositifs liés à la politique de la ville - Participer à l'organisation d'événements dans le cadre de la dynamique partenariale - Communiquer sur les actions et faciliter l'interconnaissance entre les porteurs de projet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Capacité à travailler en autonomieCette compétence est indispensable
- Connaissances des politiques publiquesCette compétence est indispensable
- Expérience dans l'animation de réseaux Cette compétence est indispensable
- Expérience en gestion de projetCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles, redactionnellesCette compétence est indispensable
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer un projet
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE
1 ou 2 salariés
Mme BLANGY Sonia
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