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Assistant(e) Gestion Administrative RH (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 187BBTR
Assistant(e) Gestion Administrative RH (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
URGENT! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Administrative RH pour rejoindre une équipe en charge de la gestion administrative des collaborateurs. Vos Missions : -Participer à la gestion des actes administratifs RH, en garantissant le respect des procédures internes. -Assurer la gestion administrative des collaborateurs, en particulier sur les sujets liés aux absences et congés. -Enregistrer dans le système de paie les événements de la vie administrative et budgétaire des salariés. -Contribuer aux opérations de contrôle de la paie pour assurer l'exactitude des données. -Apporter un support fonctionnel sur les thématiques administratives auprès des Gestionnaires Administratifs RH. Vous êtes diplômé(e) Bac+2 à Bac+3 en Ressources Humaines ou dans un domaine similaire, avec une première expérience en assistanat ou gestion administrative RH ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un sens du détail ? Vous maîtrisez les processus RH et les outils de gestion de la paie, et vous êtes capable de travailler en équipe tout en gérant plusieurs tâches simultanément ? Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au cœur de la gestion administrative RH ! PLUSIEURS POSTES SONT A POURVOIR
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEFI TECHNOLOGY
10 à 19 salariés
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