Attaché(e) d'Administration à la Direction de centre hospitalier (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 187BPYZ
Attaché(e) d'Administration à la Direction de centre hospitalier (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Au sein du centre hospitalier de Perpignan vous aurez pour missions: 1/Apporter un rôle d'expert au sein de la direction de la stratégie sur le versant de la gestion de projets : apporter un véritable support méthodologique, afin d'accompagner les professionnels de santé, en coordination et grâce à l'expertise des directions fonctionnelles concernées (RH, Services techniques, DS, Achats et logistique, qualité, etc.) : ¨ Analyser les demandes des services et veiller à la bonne adéquation des projets au regard du projet médical d'établissement ¨ Accompagner les services dans la réalisation de l'étude médico-économique de leurs projets en lien avec les directions fonctionnelles concernées. ¨ Analyser les processus en vue d'une optimisation et être force de propositions. ¨ Accompagner les porteurs de projets sur la préparation de leur présentation au comité des projets ou à la commission des effectifs. ¨ Assurer un suivi opérationnel des projets, au plus près du terrain, une fois qu'ils sont validés. ¨ Travailler sur le parcours patient dans un esprit d'optimisation. 2/Assurer une mission de veille et de benchmark des innovations organisationnelles, et de leurs possibles transcriptions sur l'hôpital 3/Suivre les dossiers retenus au SEGUR des investissements Aider à la constitution de dossiers portants sur les différents appels à projets et assurer le suivi. Mission de veille sur le lancement des différents appels à projet Participer à la constitution des dossiers d'autorisation, notamment sur le versant financier Organiser, préparer et suivre la démarche de contractualisation avec les pôles : - Contrats de pôle - Dialogues de gestion - Synthèses Suivre et réaliser en lien avec les services de soins et le service financier l'évaluation du CPOM - Suivi des contrats : contrôle, mise en signature - Evaluation annuelle - Evaluation pluriannuelle Suivre différents dossiers de coopérations pouvant amener à la rédaction de documents institutionnels au niveau des GCS (mises à jour de conventions constitutives, des règlements intérieurs de GCS, Rapports d'activité des GCS, suivi des AG.) Vous devez avoir une formation niveau Bac+2 idéalement comme assistant(e) de direction Une expérience en établissement de santé est indispensable (1 an)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille salaire Hopital Public
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en établissement de santéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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