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Assistant administratif (H/F) ALEX 74 - ALEX
Offre n° 187BRYP
Assistant administratif (H/F) ALEX
74 - ALEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite de notre secrétaire en avril 2025, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac+2) pour reprendre son poste basé à ALEX. Description du poste : Accueil physique et téléphonique, prise de message et gestion du courrier. Rédaction des courriers, mails et autres supports écrits. Gestion des abonnements, classement et archivage. Constitution et suivi des dossiers d'appels d'offres (marchés publics). Règlements factures fournisseurs. Gestion des achats, fournitures et matériels. Mise à jour des documents légaux en ligne (Kbis, attestation URSSAF et divers). Mise en contact avec les prestataires informatiques / téléphoniques Profil recherché : - profil polyvalent - personne bienveillante, dotée de qualité relationnelle et aimant le travail en petite équipe, - très bon niveau écrit et oral, - bonne connaissance du pack Office (Word, Excel, Outlook), travail sur Mac - sens de l'initiative et des responsabilités, pro-active, rigoureuse, dynamique, motivée, organisée et autonome. - une expérience en agence d'architecture ou similaire dans les domaines du bâtiment comme l'ingénierie, ou marchés publics, serait un plus. Prise de poste immédiat en CDD 3 mois à temps partiel à 24 heures par semaine Passation des savoir-faire requis avec la personne actuellement en poste, puis poste à temps complet 35 h/semaine Pour postuler envoyer lettre de motivation et CV
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- appels d'offres-Marchés publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ATELIER C. BOIDEVAIX ARCHIT - CAT B
3 à 5 salariés
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