- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 187MFFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 187MFFQ
Assistant administratif / Assistante administrative 73 - GILLY SUR ISERE
Offre n° 187MFFQ
Assistant administratif / Assistante administrative
73 - GILLY SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement des opérations de bureau. Responsabilités: - Accueil physique et téléphonique - Réception et facturation des bons de livraisons (saisie des BL, vérification factures fournisseurs) - Gestion des e-mails et du courrier - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Organisation des agendas, réunions et prise de rendez-vous - Suivi de dossiers, de chantiers, de plannings et des tableaux de bord - Gestion des contrats de sous-traitance - Gestion détaillée des Appels d'Offres en appui avec le chargé d'affaires - Envoie des situations aux clients et relance - Gestion et suivi des intérimaires - Saisie/contrôle des heures des techniciens Votre profil : - De niveau BAC, BAC +2, vous maîtrisez Pack Office et vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans. - Vous disposez d'une bonne aptitude à gérer plusieurs sujets à la fois, vous savez organiser votre charge de travail et planifier vos journées. - Vous êtes méticuleux(se) aux détails, ce qui vous permets de produire un travail précis. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe. - Vous avez de bonnes capacités relationnelle et de communication. Poste sur une base de 35h/semaine du lundi au vendredi - CDI à temps plein Rémunération : 13,50€ à 14,50€ par heure à convenir selon profil et expérience Avantages : Intéressement et participation Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Expérience: Expérience administrative: 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
MD ELEC
1 ou 2 salariés
M. Mikaël FOURTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif EBP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant administratif H/F maitrisant EBP. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DN-PRO - 73 - LA RAVOIRE
La société DN-PRO recrute un assistant administratif et accueil H/F. Vos missions seront: Ø Accueil physique Ø Accueil téléphonique incluant l'orientation et la transmission de communications Ø...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FAGIHT FORMATION - 73 - CHAMBERY
Sous la responsabilité de la directrice et de l'assistante de direction, vous évoluerez en collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Au sein de votre poste, votre mission principale sera d'encadrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Gestion Qualité Projet (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes un Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) ALEX
ATELIER C. BOIDEVAIX ARCHIT - CAT B - 74 - ALEX
Dans le cadre d'un départ à la retraite de notre secrétaire en avril 2025, nous recherchons un profil ayant le diplôme de niveau III (bac+2) pour reprendre son poste basé à ALEX. Description du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire VPT Annecy (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 74 - ANNECY
CHAMPIONNET à Sallanches, établissement gérant un Centre de Formation Professionnelle Hôtelière (C.F.P.H.), une Maison d'Enfants à Caractère Social (M.E.C.S.), trois services d'accueil de jour,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MENTECH - 74 - FILLIERE
Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients : - 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein d'une entreprise spécialisée dans le traitement de surface, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Technico-Adminitratif(ve) (H/F)
EQUATERRE SARL - 74 - ANNECY
Réactif(ve), rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) et savez prioriser vos missions. Vous êtes pourvu(e) d'un bon sens relationnel et vous êtes diplomate. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAVOIE - 74 - Sevrier
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI à temps partiel 26H hebdomadaire pour rejoindre notre équipe au sein de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F)
73 - AIX LES BAINS
À propos de nous L'association les papillons d'Aix pilote une offre de services à destination d'enfants et d'adultes en situation de handicap. Son périmètre d'intervention se situe au niveau de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)