- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187CBLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187CBLN
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 187CBLN
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste - Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F basé à Wissous dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales : Gestion des commandes clients et des livraisons : - Saisie et suivi des commandes - Envoi des factures pro forma et préparation des documents d'exportation (EUR1, certificat d'origine, mandat de dédouanement). - Organisation des livraisons et suivi des reliquats - Gestion des paiements d'avance et des acomptes. Gestion des relations clients et agents : - Réponse aux demandes (disponibilités, prix, délais) par téléphone ou par e-mail. - Envoi de documentations et d'échantillons - Traitement des réclamations et gestion des litiges Gestion des comptes clients : - Création et mise à jour des comptes clients - Envoi des catalogues et tarifs via mailing - Validation et suivi des relances comptables Formation : Diplôme supérieur en gestion, commerce Expérience : Minimum 2 ans d'expérience réussie en gestion administrative des ventes (ADV), idéalement dans un environnement exigeant. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, en particulier du logiciel Sage et du pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Bonne expertise des processus ADV, y compris l'exportation et les Incoterms. Connaissance des outils CRM et de l'utilisation de HubSpot. Une expérience préalable sur cette plateforme sera un atout. Langues : Anglais courant, à l'écrit comme à l'oral, pour interagir avec une clientèle internationale. Orientation client : Fort sens du service et de la satisfaction client, idéalement acquis dans un secteur haut de gamme ou dans l'univers du luxe. Contrat en CDI 38h : statut Agent de Maitrise Salaire 35k sur 12 mois Ticket restaurant 9,2€ Prise en charge employeur 60% 1 RTT / mois Lieu : Wissous - Lieu pas desservit par les transports en commun Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
CRIT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel, spécialisé dans la haute technologie, basé à Saint-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) ADV,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)