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Offre n° 186JRKY
ASSISTANT ADV (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion des commandes clients, de la prise en charge jusqu'à la livraison. Coordonner les relations avec les différents services internes et externes pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales. Suivre et mettre à jour les bases de données clients et produits. Gérer les litiges clients et trouver des solutions appropriées pour satisfaire leurs attentes. Préparer les documents commerciaux et les rapports d'activité pour le management. Contribuer activement à l'amélioration des processus administratifs et commerciaux. Cette position offre une opportunité unique de développer vos compétences en gestion des ventes et d'évoluer dans un environnement dynamique et stimulant. Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une connaissance du logiciel navision sont essentiels, tout comme un excellent sens de la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Si vous êtes polyvalent(e), que vous avez le sens du service et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous. Une appétence pour le domaine commercial sera un atout majeur. Qualités recherchées : Maîtrise des outils bureautiques. Navision Excellent sens de la communication. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalence et sens du service. Organisé(e) et rigoureux(se). Ce poste est une véritable opportunité. Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion ANGOT
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