- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 186YJYV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 186YJYV
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F 94 - ORLY
Offre n° 186YJYV
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des Livraisons : Assurer le suivi des livraisons, gérer les litiges éventuels, et s'assurer que les produits arrivent à bon port dans les délais impartis. - Communication Interne : Maintenir une communication régulière avec les services Qualité, Marketing et Commercial pour la gestion optimale du portefeuille clients. Opérations Administratives : - Service Client : Répondre aux questions des franchisés, transporteurs, douanes, et autres services par téléphone et e-mail. - Traitement des Commandes : Recevoir et formater les commandes pour les transmettre aux magasins en vue de leur préparation. - Gestion des Reliquats : Traiter les reliquats de commandes et saisir les produits nécessaires pour les opérations. - Réservation des Containers : Réserver les containers auprès des compagnies maritimes selon les consignes des franchisés. - Mise à Jour des Expéditions - Documents EXPORT : Émettre, envoyer et suivre les documents nécessaires à l'exportation. - Procédures Réglementaires : Suivre les procédures documentaires et réglementaires liées à l'export - Facturation : Gérer la facturation et suivre la balance des paiements - Procédures Internes : Rédiger et mettre à jour les procédures internes pour assurer la conformité et l'efficacité des opérations export. Maitrise du Pack Office et d'un logiciel de gestion commercial (type SAGE)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : NEGOCIABLE suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION COMMERCIALE Cette formation est indispensable
Compétences
- anglais professionnelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
AMORINO
20 à 49 salariés
Notre attachement à la qualité, à l'authenticité et à l'excellence est essentiel ! Amorino, c'est avant tout des glaces naturelles, sans colorant ni arôme artificiels, mises en valeur dans un décor soigné, à l'ambiance chaleureuse et intemporelle. Fiers d'une notoriété désormais internationale, la marque est présente dans 16 pays.Son ambition est d'émerveiller les gourmands du monde entier. Amorino est une famille, des collaborateurs de tous horizons et une diversité métiers. Mme Barbara FARIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (H/F)
DOCAPOSTE CSP - 94 - IVRY SUR SEINE
- Gestion et suivi des contrats clients (rédaction de contrats et avenants, vérification, mise en signature, envoi) ; - Saisie des ventes/prestations/formations/licences/maintenance dans l'ERP ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Pour les besoins de son service administration des ventes, vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients (facturation, négoce, contrats de maintenance, fiche d'intervention)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLDOM - 75 - PARIS 08
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner notre équipe en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Administration des Ventes - Accueil (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des demandes, dans un double objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)