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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 187CGSF
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024. Elle reste une entreprise à taille humaine. L'assistant(e) assurera le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers, mettra à jour les tableaux de bord de gestion sous Excel et tiendra le standard téléphonique du numéro général de la société. Le poste requiert autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Descriptif du poste En liaison avec le Responsable Logistique & Approvisionnements et le Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes : - suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics (formation assurée en interne si pas d'expérience secteur BTP) préparation et envoi des documents administratifs aux clients ; tri des mails reçus déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,.) envoi documents de suivi et de fin de chantier (DOE) - commandes aux fournisseurs transports, intérimaires, locations, marchandises - mise à jour des tableaux de gestion des dossiers clients - gestion du standard téléphonique - archivage informatique des dossiers clients et fournisseurs Profil et Qualifications - expérience 2 ans minimum - sens de l'organisation - bonne expression écrite et orale - maîtrise Excel, Word, Outlook - anglais souhaité (non indispensable) - permis de conduire valide (dépôt du courrier) Conditions - CDI 35 H ou 39H - lieu de travail : BONDOUFLE (91). - rémunération selon profil, expérience et temps de travail choisi : merci d'indiquer vos prétentions dans votre candidature Contact Merci d'envoyer votre CV, vos prétentions salariales et une lettre de motivation a l'adresse mail suivante : annonceCST@pyramide.eu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : INDIQUEZ VOS PRETENTIONS
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
PYRAMIDE
20 à 49 salariés
M. E RIBEIRO
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