- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187CSKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187CSKX
Technicien HelpDesk N2 - ARANUM25 (H/F) 69 - BRON
Offre n° 187CSKX
Technicien HelpDesk N2 - ARANUM25 (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Votre mission SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk N2 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez le goût du challenge et souhaitez apporter votre expertise au service d'une équipe dynamique et performante, rejoignez-nous ! Tâches et missions - S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réaliser des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire. - Suivi de la vie des tickets. - Installation et configuration des applications bureautique/métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue. - Interventions dans l'application du respect des SLA du contrat. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux support tiers. - Formation/transmission des connaissances aux équipiers. - Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. - Respecte les procédures et modes opératoires en vigueur dans le cadre de son activité - Contribue à l'amélioration et la montée en compétence des techniciens de niveau 1 par la capitalisation de l'information - Participe à la rédaction des modes opératoires - Assure le pilotage des dossiers en reportant dans l'outil ITSM, et réalise leur clôture administrative en retranscrivant la complétude de la solution - Signale les anomalies de la CMDB, techniques et environnementaux aux interlocuteurs concernés Votre profil - Vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. - Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. - Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS
200 à 249 salariés
FORUM DES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE / Société SPIE Mardi 28 Janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMERIQUE 78 ROUTE DE PARIS 69260 CHARBONNIERES Venir avec des CV - Inscription obligatoire via le lien Mes Evènements Emploi en cliquant sur POSTULER en haut Mme Stand SPIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F), pour rejoindre leur équipe situé à Champagne au Mont d'Or...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de Technicien déploiement et support utilisateurs , dans un CDD de février à décembre 2025 ! Dans ce rôle, vous aurez la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support de proximité (H/F) pour rejoindre leur équipe située à Lyon (69). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et proximité en PME (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - LYON 07
L'entreprise UP SKILLS est le cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervenant sur les contrats en CDI-CDD-Intérim qualifié, Management de transition et solutions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F)
SECURINFOR - 69 - LYON 01
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche d'un/e technicien/ne informatique pour intervenir auprès de l'un de ses clients en itinérance sur LYON et sa région. Sur les distributeurs automatiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
CINETIC IT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support, nous recherchons un technicien de support informatique. Vos missions principales seront les suivantes: Support utilisateurs (réponse à appel /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 69 - BRON
APPEL INTERIM PROVENCE recherche pour son client un TECHNICIEN DE HELP DESK EN INFORMATIQUE H/F sur le secteur de BRON Vous aurez pour mission : - Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)