- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Loiret
- Détail de l'offre 187CTPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Loiret
- Détail de l'offre 187CTPH
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Offre n° 187CTPH
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
45 - BOIGNY SUR BIONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière. Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous ! #Proud to be IN Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons Démarrage de formation le 04/02/2025 sur notre projet avec le prestataire MH Retraite En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 08h30- 18h) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, - Aides à la mobilité, - Temps partiel possible en fonction des activités, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne En 2022, 2700 stagiaires ont suivis nos parcours et + 90% ont validés leurs formations. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 217 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) - Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes de la relation client en réception d'appels (2ème Leader de la téléphonie fixe et mobile) RECRUTEMENT + FORMATION EN LIGNE Nous prenons toutes les précautions en organisant des entretiens et tests écrits par téléphone ou en visioconférence. A l issue, Les postes sont à pourvoir sur nos sites de production et / ou en Télétravail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talex Recrutement - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En binôme avec un Chargé d'Affaires technique, votre principale mission est de développer commercialement l'entreprise. Les principales missions du poste : - Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Orléans la Source H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Orléans la Source H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Grand Ouest - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Formaposte Grand Ouest et La Banque Postale, vous bénéficiez : * D'une formation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - ARDON
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du service, vous avez pour missions : * Réceptionner et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente, * S'assurer des engagements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DESTIA - 45 - OLIVET
Descriptif du poste: Mission PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Le réseau DESTIA par sa taille (150 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité et pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous recherchons notre futur (e) RESPONSABLE SAV (H/F) EN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Avlo - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Descriptif du poste: * Assurer le lien avec le client, le commercial et l'ADV à tous les stades de l'intervention * Planifier les ressources nécessaires aux interventions * Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients Logistique H/F
Native RH - 45 - TIGY
POSTE : Coordinateur Relation Clients Logistique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Supply-Chain du site, vous travaillez au sein d'une équipe de trois personnes. Votre rôle : Délivrer les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F) - Service DAM et DNS
UCANSS - 45 - ORLEANS
Vos missions * Vous assurez le management opérationnel des deux services en coordonnant les activités sur le terrain et en les accompagnant dans leurs missions * Vous pilotez les actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)