- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 187DBVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 187DBVP
Gestionnaire Achats (F/H) (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 187DBVP
Gestionnaire Achats (F/H) (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Un poste de Gestionnaire Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles sur le site de Valence La personne retenue sera placée sous l'autorité du responsable de Département et de son adjoint.. VOS MISSIONS - Constituer les dossiers en vue de la mise en paiement par le service Comptabilité ; - Saisir les devis, bons de livraison et les factures des services de la Caisse sous le logiciel spécifique ; - Prendre en charge l'inventaire des biens et du matériel ; - Prendre en charge les dossiers spécifiques confiés par son responsable dans le domaine des achats ; - Contribuer à la coopération intra et interservices pour répondre aux attentes des responsables ; - Suivre budgétairement les contrats, les conventions et marchés publics ; - Le reporting de son activité ; Des déplacements ponctuels sur la journée dans les départements de l'Ardèche, de la Drôme et de la Loire sont à prévoir. PROFIL - BAC +2 dans les domaines de la comptabilité et des achats et/ou avez une expérience équivalente. - Esprit d'analyse et de synthèse, - Autonomie, Initiative, réactivité et rigueur, - Discrétion, secret professionnel, - Savoir rendre compte, - Maitrise des outils informatiques. (Excel, Word .)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://ardechedromeloire.msa.fr/lfy/web/msa-ardeche-drome-loire/offres-emploi-adl?intuition_id=232192
La MSA, Sécurité sociale agricole, est le 2ème régime de protection sociale en France. Elle gère la protection sociale légale et complémentaire de l'ensemble de la profession agricole et rurale (famille, santé, logement, retraite, assujettissement et cotisations des salariés et exploitants agricoles). La MSA comprend 16 500 salariés répartis entre 35 caisses et une caisse centrale (CCMSA). Elle couvre l'ensemble de la population agricole et des ayants droit (non-salariés et salariés). Mme Lucia OLIVIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes / administration commerciale (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 26 - VALENCE
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - CHATTE
L'entreprise Raymold (filiale 100% ARaymond) est spécialisée dans la conception et la fabrication de moules industriels destinés à l'injection plastique de haute précision. Notre approche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR/TRICE COMMERCIAL(E) PAPIERS (H/F)
ANTALIS FRANCE - 07 - ST PRIEST
Mission : Développer les ventes des services et produits des clients stock par téléphone en réception ou émission d'appels. Contribuer à la satisfaction clients à travers la gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - CREST
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GOODETIK - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre entreprise est en pleine croissance et nous disposons d'un bel espace de travail avec un showroom de 200m2 où un large choix de produits sont exposés . Nous recevons des clients régulièrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON 26800
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD 1 mois renouvelable. Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 07 - Alissas
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)