- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 187CHNX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 187CHNX
Administration des ventes / administration commerciale (H/F) 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
Offre n° 187CHNX
Administration des ventes / administration commerciale (H/F)
07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être : « Inspirés par la nature et le vivant, dont nous respectons profondément la richesse et la diversité, nous proposons un voyage gustatif évocateur et créateur de souvenirs, au moyen de recettes simples. Plaçant l'humain au cœur de nos engagements, nous veillons à sublimer le travail de nos partenaires et à nous ancrer sur nos territoires. » LES PETITS + Complémentaire santé AG2R : base entièrement prise en charge, Management participatif, Accord d'intéressement et de participation selon critères internes et réglementaires, Réductions sur les achats de glaces et sorbets, Achat de matière premières bio à prix coûtant. MISSIONS D'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) : Rattaché à l'équipe Commerciale de Terre adélice, basée à Saint Sauveur de Montagut en Ardèche, vous participerez aux tâches d'l'administration des ventes qui consisteront principalement à : - Assurer l'accueil téléphonique - Saisir les commandes clients dans le logiciel de gestion - Gérer le suivi quotidien des livraisons de nos colis par Chrono : relance via tickets chrono, tel clients, point équipe. - Suivi des remboursements Chrono - Tâches diverses en fonction des besoins de l'équipe commerciale. Vous devrez être complètement à l'aise avec les outils informatiques, le pack office et l'utilisation de logiciel de gestion (type ERP). Vous pourrez vous impliquer dans d'autres rôles annexes en fonction de vos appétences et temps disponibles. QUI ÊTES-VOUS ? Vous avez une formation bac+2, votre expérience (d'1 an minimum) vous a permis d'acquérir une expertise reconnue sur l'ensemble du processus de vente et de l'administration des ventes. Vous portez une attention particulière à l'agroalimentaire biologique. Vous aimez les glaces et les sorbets. Vous aimez travailler en équipe. Vous avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques. Vous êtes à l'aise dans les échanges par téléphone. Votre motivation, votre sérieux ainsi que vos qualités organisationnelles seront vos principaux atouts pour vous intégrer au sein de l'équipe et faire de ce poste une réussite. ORGANISATION DU TRAVAIL : Un temps de formation est prévu afin de garantir une adaptation optimale au poste de travail. Période : 31 mars 2025 au 15 août 2025. Temps de travail : Planning de modulation* du temps de travail sur une base hebdomadaire de 35 heures. Durée du poste : 4.5 mois Lieu du poste : Saint Sauveur de Montagut (07) - En présentiel Horaire du poste : 8h-12h - 13h30-16h30 Service : Commercial Rémunération : La rémunération sera ajustée en fonction du parcours professionnel. (Entre 11,88€/heure et 12,30€/heure) Convention collective : Pâtisserie IDCC 1267 Terre adélice conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte. * Un planning de modulation du temps de travail basé sur une semaine de 35 heures permet d'ajuster les horaires des salariés en fonction des périodes de forte ou faible activité, tout en respectant la durée annuelle légale du travail.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 1865.54 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de glaces et sorbets
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Achats (F/H) (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Un poste de Gestionnaire Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles sur le site de Valence La personne retenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 26 - VALENCE
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé service client H/F
MUSHU - 07 - VERNOUX EN VIVARAIS
Nous recherchons un(e) employé(e) service Client qui aurait la capacité d'administrer les ventes d'assurer le suivi logistique et la relation clientèle : - Traiter des réclamations par messages et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON 26800
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD 1 mois renouvelable. Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR/TRICE COMMERCIAL(E) PAPIERS (H/F)
ANTALIS FRANCE - 07 - ST PRIEST
Mission : Développer les ventes des services et produits des clients stock par téléphone en réception ou émission d'appels. Contribuer à la satisfaction clients à travers la gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - CREST
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MANPOWER FRANCE - 26 - Pont-de-l'Isère
Votre agence Manpower de TOURNON recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant commercial à Pont de l'Isère (H/F) Pour un remplacement congé maternité jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE PROJET BRANCHEMENT H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 26 - Valence
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 07 - Alissas
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)