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- Détail de l'offre 187DKZT
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Offre n° 187DKZT
Assistant SAV (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Le conseiller(ère) est responsable de la qualité et de la fiabilité des produits de notre client. Sa mission principale consiste à gérer toutes les réclamations relatives au fonctionnement des produits, ainsi que les litiges liés au transport ou à la livraison. Il/elle a pour objectif de satisfaire et de fidéliser la clientèle, tout en respectant les délais de réparation. Missions administratives : Préparation et suivi des dossiers administratifs. Réponse aux consommateurs via la hotline. Information des cuisinistes et des techniciens. Codification des pièces détachées. Accueil de la clientèle : Accueil par téléphone et par e-mail. Prise en charge des dossiers de réparation en coordination avec les techniciens. Traitement des courriers, des e-mails et des tableaux de reprise (Boulanger, Darty, UBALDI, etc.). Contrôle des interventions et des demandes de reprise, ainsi que des codes de réparation. Reporting mensuel des activités. Gestion des retours SAV. Prise en charge des réclamations des clients. Contrôle et validation de la qualité de chaque prestation. Missions commerciales : Gestion des courriers des consommateurs, revendeurs, et grossistes, ainsi que des messages et des appels. Suivi des échanges techniques. Réponses aux consommateurs concernant les gammes de produits. Garantie du respect des délais de livraison. Proposition de services additionnels (extensions de garantie, accessoires, propositions commerciales, etc.). Gestion des ruptures de produits finis et suggestions de remplacement. Suivi des clients : Résolution des problèmes ou litiges mineurs liés aux échanges ou aux livraisons. Gestion et contrôle des commandes de pièces et accessoires. Relance des stations techniques (interventions, suivi de dossier, etc.). Gestion des concessions commerciales ou des gestes commerciaux pour fidéliser le client. Suivi des dossiers techniques des clients. Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Horaire 35 heures par semaine : 9h 17h Rigueur, précision et autonomie. Sens des responsabilités et bonnes compétences organisationnelles. Excellentes aptitudes relationnelles. Orientation client et sens du service. Capacité à écouter, reformuler les demandes et comprendre les interlocuteurs tout en tenant compte de leurs attentes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Lyon Télémarketing Agence LIP
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