Assistant administration des ventes F/H 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 187FPHR
Assistant administration des ventes F/H
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion administrative : - Réaliser l'ensemble du process des interventions, de la création des ordres, des devis, de la facturation jusqu'à la régularisation et du paiement des interventions. - Anticiper et participer au suivi des litiges clients. - Réaliser l'ensemble du process des commandes de pièces détachées clients et techniciens, de la gestion des stocks techniciens et centraux (y compris l'inventaire) au retour des pièces, le cas échéant - Réaliser les actions visant à l'amélioration de la performance et l'excellence du Service tel le NPS (indice de satisfaction clients) - Assurer un back up prise d'appel par le CIC - Promouvoir et participer activement à l'utilisation des outils digitaux - Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe Planification et coordination de l'activité des ingénieurs et des installations - Coordonner l'activité terrain des Ingénieurs SAV pour optimiser l'ensemble des interventions et garantir la réalisation des interventions préventives et curatives dans les délais impartis - Supporter plus spécifiquement la coordination des installations Réalisation des contrats de service - Réaliser les actions de promotion et de renouvèlement (de l'enregistrement des contrats aux informations aux clients) des Contrats de Service Qualité, Environnement, Sécurité physique et de l'information : - Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires - Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son secteur - Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information Profil recherché : - Formation minimum bac+2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité - Pratique opérationnelle de l'anglais - Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office - Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP Rigueur et organisation - 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire - Être autonome et curieux - Avoir une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence d'emploi CRIT Saint-Ouen, recherche pour l'un de nos clients situé dans le 16ème arrondissement un/une assistant(e) ADV. Vos missions : - Gestion des relations clients - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - PALAISEAU
Nous recherchons pour notre client une assistante ou un assistant administration des ventes talentueux.se et motivé.e. Si vous êtes passionné.e par le service client et que vous souhaitez rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux, proposés 100% en distanciel et entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
IL PRIMO AMORE - 94 - L HAY LES ROSES
VENTE SUR PLACE ET A EMPORTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)