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Assistant administratif / Assistante administrative service RH (H/F) 85 - CUGAND
Offre n° 187FZRK
Assistant administratif / Assistante administrative service RH (H/F)
85 - CUGAND - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Les établissements de santé MGEN, structures à but non lucratif, sont engagés dans la recherche de l'excellence pour le mieux-vivre de ses patients, de ses résidents et de ses collaborateurs, et reconnu pour ses valeurs notamment la bienveillance, le respect et la solidarité. Le Pôle Soins de la MGEN compte une trentaine d'établissements sanitaires (SMR, Santé Mentale), médico-sociaux (EHPAD, Handicap) et centres médicaux et dentaires. L'Etablissement mixte de SMR et EHPAD La Chimotaie dispose d'une capacité de 106 lits de Soins Médicaux et de Réadaptation SMR (30 lits à orientation de Rééducation, 35 lits de Soins de Suite à orientation de Cancérologie dont 13 lits identifiés Soins Palliatifs et 41 lits de Soins de Suite Polyvalents), de places d'hospitalisation de jour et 83 places d'EHPAD. Il dispose d'un plateau technique de rééducation (balnéothérapie, kinésithérapie, ergothérapie.) et d'une équipe d'appui d'adaptation et de réadaptation pour le repérage des fragilités à domicile. L'Etablissement mixte de SMR et EHPAD La Chimotaie est basé à CUGAND (à 30 km de Nantes et 12 km de Montaigu). Nous recrutons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative en cdd pour rejoindre le service RH Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront appréciées de même que votre capacité à analyser, écouter et collaborer. Missions : - Accueil physique et téléphonique du service - Gestion des rendez-vous - Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés de l'entreprise: Le dématérialisé Préparer les contrats de travail Enregistrer les éléments variable de paie Etablir les documents de fin de contrat - Suivi des stagiaires - Gestion de l'application RH + - Diverses tâches administratives: gestion du courrier, des dossiers accueil du salariés, ... Savoir-faire : - Réactivité, analyse, logique, communication, adaptabilité et confidentialité - Connaissance en informatique Connaissances requises particulières : - Maitrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Convention coll.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
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