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Assistant administratif et hygiène (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 187GSQF
Assistant administratif et hygiène (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Poste et missions : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Administrative & Hygiène. Basé(e) à Châlons-en-Champagne vous serez rattaché(e) à deux services : le service SASE (Service d'Accompagnement Socio-Educatif) et le service Achats, HSE et Restauration. Pour le service SASE, vous avez pour missions : - Constituer les dossiers de l'aide au permis de conduire en lien avec notre Conseillère Socio-Professionnelle. - Répondre aux interrogations des jeunes et des familles concernant l'aide au 1er équipement. - Gérer les problèmes liés aux commandes d'équipement (réclamation clients, contact fournisseurs.). - Réaliser le suivi administratif des apprenants (classement, reporting, phoning.). - Apporter une aide ponctuelle aux autres services administratifs dans la mesure des compétences acquises ou à acquérir en fonction des disponibilités ou des besoins (classement.). Pour le service Achats, HSE et Restauration, vous avez pour missions : - Organiser et suivre les réunions hygiène et les rendez-vous avec le laboratoire et réaliser les comptes-rendus. - Faire respecter les procédures de fonctionnement de l'HACCP et prendre les mesures nécessaires au respect du principe de précaution ; - Assurer le contrôle sur l'hygiène, la sécurité des biens, des matériels, des locaux, des personnes et gérer la documentation afférente y compris le suivi de la législation ; - Informer les différents acteurs sur les nouvelles dispositions, participer au Comité d'Hygiène dans le cadre de l'animation de la démarche hygiène et du suivi de l'HACCP. - Veiller au suivi de la loi Egalim. Profil recherché De formation supérieure (Bac+2 ou plus) secrétariat ou en administration. Une première expérience dans l'administratif lié à l'hygiène est un atout. Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et avez le sens du contact. Vous êtes force de proposition pour les moyens nécessaires à la création et amélioration des process de production en adéquation avec l'HACCP. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse). Vous maîtrisez les outils numériques. Pour ce poste en CDI à pourvoir au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels : 13ème mois soumis à une condition d'ancienneté ; mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l'entreprise ; œuvres sociales CSE ; évolution automatique de la rémunération ; 31 RTT sur une année pleine ; point de restauration collective ; épargne entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1822,00€ brut mensuel sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
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