Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 187HFSG
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
INNOV8 Group se définit comme le spécialiste de l'écosystème digital et connecté, au service de la transition écologique; Présent en France et à l'international, INNOV8 Group met à disposition des professionnels et des particuliers des services et produits connectés éco-responsables des plus grandes marques internationales ultra innovants qui contribuent à la transition écologique et posent les bases d'une consommation digitale bas carbone. Rejoignez au sein d'Innov8 Connect notre équipe commerciale dynamique et prenez part à une aventure passionnante ! En tant qu' Assistant(e) Commercial(e), vous serez au cœur de l'action et vous aurez l'opportunité d'exercer les missions suivantes : Gestion administrative : - Suivi des dossiers clients (relances pour les pièces manquantes, mise à jour des fichiers). - Enrichir et mettre à jour les données dans les outils CRM / Sales Force - Suivi des opportunités commerciales : Assistance dans l'identification et le suivi des leads, gestion des dossiers en cours, et mise à jour du CRM. - Partager à la demande des marques le suivi du portefeuille de commandes clients et le planning des livraisons associé - Gestion et archivage des contrats d'application - Suivi des opérations promotionnelles. Relation clients : - Gestion des demandes entrantes clients ou des Key account manager: o En coordination avec le service ADV répondre aux demandes d'informations des livraisons o Gérer les réclamations et apporter des solutions en coordination avec les équipes concernées o Suivi des réclamations et ou des demandes d'informations. - Envoi de documents commerciaux ou marketing (catalogues, offres, etc.). Support aux équipes commerciales : - Préparation et suivi des reportings de ventes : compilation des datas ventes et stock par clients et par marques dans une base de données afin d'avoir une vue complète et simplifiée - Analyse du portefeuille de commandes clients et alertes vers les Key Account pour information et action en cas de rupture, écart, litiges. - Préparation des supports de présentation pour les rendez-vous, réunions des Key account - Préparation et transmission mensuelle des Déclaratifs de Chiffres d'Affaires clients Collaboration avec les différents services internes de l'entreprise : - Contribuer à la résolution des litiges en coopération avec les services concernés (finance, Adv, logistique). - Point de contact principal entre les services et les équipes commerciales pour assurer une communication fluide et un relais d'informations efficace. Profil recherché : Vous possédez les compétences suivantes ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons quelqu'un qui a : - Organisation et rigueur : Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et priorités tout en respectant les délais - Aisance relationnelle : Aptitude à communiquer efficacement avec les clients, les fournisseurs, et les équipes internes - Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale (CRM), Excel, Word, PowerPoint et outils collaboratifs (Teams, Slack). - Réactivité et capacité à gérer des imprévus. - Esprit d'équipe pour collaborer efficacement avec les équipes commerciales et autres départements. - Autonomie et proactivité pour anticiper les besoins et proposer des solutions. - Polyvalence pour s'adapter aux besoins variés du poste. - Dynamisme et sens du service pour assurer une excellente satisfaction client. - Maîtrise écrite et orale de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
INNOV8 CONNECT
20 à 49 salariés
Mme Chloé BOLOMIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEKRA AUTOMOTIVE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous recherchons pour notre Direction Commerciale, un/e Assistant/e Commercial/e. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale Nationale, vous participez à la réalisation des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
77 - COURTRY
Sous la responsabilité du responsable des marchés à bon de commande, vous êtes Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
A.A. ELITE AIRPORT - 75 - PARIS 08
Missions principales : 1. Prospection et développement commercial : - Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels. - Établir des relations de confiance avec les clients. - Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Gretz-Armainvilliers
En tant qu'assistant commercial(e) (F.H) - Effectuer l'enregistrement des commandes ; - Effectuer la saisie des devis et envoi aux clients ; - Répondre aux demandes clients : suivi commandes (envoi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRE INFORMATION DOCUMENT JEUNESSE - 75 - PARIS 13
CDD de remplacement - A pourvoir dès que possible et jusqu'au 15 avril 2025 au minimum Le CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse) recrute un(e) Assistant(e) Com-mercial(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Neuilly-sur-Marne
Notre client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)Vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ERA Immobilier Antony - 92 - ANTONY
VOS MISSIONS - Gérer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle - Mise à jour des différentes bases de données - Suivi des tableaux de bord - Suivi des dossiers de vente auprès des notaires -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Ercuis
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant commercial (H/F) - Réponse aux demandes de prix des clients et prospects, -Suivi des offres et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)