- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187HHCS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187HHCS
Responsable administration des ventes (H/F) 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Offre n° 187HHCS
Responsable administration des ventes (H/F)
77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI un(e) Gestionnaire ADV (h / f). Vous serez un acteur clé dans la structuration de nos activités commerciales, collaborant étroitement avec la direction pour définir et mettre en œuvre une organisation efficace. Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique, propice au développement professionnel et à l'épanouissement personnel. En tant que gestionnaire ADV, vous serez le maillon essentiel entre notre clientèle exigeante et notre équipe dédiée à la location de blindages. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : - Création de Processus : Participer à la définition et au respect des procédures pour les appels, devis, contrats et factures. Mettre en place des protocoles garantissant la fluidité des opérations. - Gestion des Appels : Accueil téléphonique des clients et partenaires. Réponse aux demandes d'information et prise de renseignements. - Établissement de Devis : Analyse des besoins des clients. - Gestion des Contrats : Création et suivi des contrats de location. Veille à la conformité des documents administratifs. - Gestion des transports : commande aux transporteurs pour les livraisons et retours clients. - Utilisation d'un Progiciel de Location : Maîtrise d'un progiciel dédié à la location de matériels BTP. Formation continue pour optimiser l'utilisation des outils disponibles. - Coordination interne et suivi des transports : Valider les délais avec la planification et les prix en lien avec la politique tarifaire - Relation client : centraliser la communication opérationnelle : suivi documentaire, mise à jour des délais, gestion des priorités. Votre profil Nous recherchons un professionnel avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2. Doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes. - Compétences comportementales : Communication, Gestion du temps, Résolution de problèmes, Travail d'équipe, Gestion du stress. - Compétences techniques : Gestion de la relation client, Maîtrise des outils CRM et Excel, Gestion des commandes et des expéditions, Sens commercial. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. AB LOC s'engage à offrir un environnement de travail stimulant, propice au développement professionnel. En intégrant notre équipe, vous participerez à l'aventure d'une entreprise en constante croissance, où l'esprit d'équipe et l'innovation sont au cœur de nos valeurs. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès d'AB LOC, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à c.cazeneuve@abloc.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Gérer les stocks
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser une livraison
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
AB LOC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme corinne cazeneuve
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Châtelet-en-Brie
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles métalliques et basé à LE CHATELET EN BRIE (77820), un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Faculté des Métiers de l'Essonne - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Expert(e) de la commande publique, vous souhaitez développer vos compétences juridiques au sein de notre service Achats, alors postulez à la FACULTÉ DES MÉTIERS DE L'ESSONNE,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Adsearch - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Coordinateur ADV (H/F) - CDI En Bref : Coordinateur ADV (H/F) - CDI - Evry - 33/35ke (13 mois) - ADV - Management - Relation Client - Excel - Anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV H/F
Kärcher SAS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Pro, vous réceptionnez, saisissez et validez les commandes en respectant le process...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET VICTOIRE - 77 - BUSSY ST MARTIN
Descriptif du poste: Vous rejoignez une entreprise dynamique bien implantée sur son secteur Environnement Pme, vous êtes le point d'entrée pour tous les acteurs : clients, fournisseurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe Piment - 77 - REAU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e)Gestionnaire ADV H/F. Au sein d'un des acteurs majeurs du secteur de l'aéronautique, vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 91 - CORBEIL ESSONNES
Descriptif du poste: Missions : * Suivre la règlementation marchés publics et commande publique, * Recenser, évaluer et formaliser le besoin, * Rédiger le dossier de consultation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 77 - FONTAINEBLEAU
Descriptif du poste: Au sein du Service Commande Publique de la communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau, le Juriste Marchés Publics porte les marchés publics de la collectivité. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Description du poste : Rattaché au directeur commercial et aux dirigeants, vous savez approcher les prospects, PME, Grands Groupes et collectivités afin de leur présenter les solutions innovantes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)