- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187HSVB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187HSVB
Assistant administration des ventes (H/F) 77 - NEMOURS
Offre n° 187HSVB
Assistant administration des ventes (H/F)
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
ecofone, entreprise de vente en ligne de smartphones reconditionnés recherche un assistant administration des ventes (H/F). Rigoureux et avec un bon relationnel client à l'oral et à l'écrit, vous serez en charge de répondre aux demandes de service après-vente et de renseignements de clients particuliers par email et par téléphone. Vous gèrerez le déclenchement des échanges et remboursements pour les dossiers de SAV et traiterez les réclamations transporteur. Vous participerez également à diverses tâches administratives telles que le référencement de produits dans notre catalogue, des déclarations auprès de divers organismes ou encore des commandes de consommables. Vous intégrerez une équipe de 15 personnes dans un service de deux employés en contact direct avec le directeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
ecofone
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PANO Montargis - AMILLY SIGNALETIQUE - 45 - AMILLY
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/F)
ADECCO - 77 - Bourron-Marlotte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MGPE SERVICES - 77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise de bâtiment second oeuvre (électricité, plomberie, peinture) vous serez chargé(e) de : - Prospecter par téléphone une clientèle professionnelle afin de proposer les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
45 - DORDIVES
Pour une centrale d'achats dédiée au sourcing et à l'approvisionnement en Afrique, vous serez chargé(e) de la saisie des devis, bordereaux de livraison, factures commandes clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
KOMPAN - 77 - DAMMARIE LES LYS
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F en CDI Sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial et recrutement (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 9h30-13h30 ou 12h30-16h30, à définir selon disponibilité Début : Dès que possible Déplacements à domicile requis pour signature des contrats et évaluation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE COURANT H/F (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - VAUX LE PENIL
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Vaux-le-Pénil (77), un(e) Assistant(e) ADV bilingue anglais pour intégrer une entreprise spécialisée dans l'artisanat de luxe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 77 - Vaux-le-Pénil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier ou en carton, et basé à VAUX LE PENIL (77000), en CDI un Assistant Commercial (h/f). Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CCIR - 45 - PITHIVIERS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la CCI du Loiret recherche pour son agence à Pithiviers un Chargé de relations clients (H/F) de d'avril 2025 à début octobre 2025 (6 mois). L'agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)