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Assistant commercial et appels d'offres (H/F) 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 187JZGQ
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F en CDI Sous l'autorité du responsable du bureau des marchés, vous aurez en charge les missions suivantes : Vous serez en charge de répondre aux procédures de Marchés Publics et donc d'élaborer les dossiers de réponse aux d'Appel d'Offres. En collaboration avec le Responsable de service et l'ensemble de l'équipe de vente (Chefs Des Ventes et Responsable Commercial du secteur), vous serez responsable de la bonne exécution des dossiers depuis la demande des Dossiers de Consultation jusqu'à la réalisation de l'offre et son envoi dans les délais impartis. Vous coordonnez l'activité du Bureau d'Etudes lorsque des supports graphiques sont nécessaires. En cas d'attribution vous validez la commande, vérifiez les conditions contractuelles et transférez le dossier à l'Administration Des Ventes. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion, BTS S.A.M., d'un DUT GEA. Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous détenez des connaissances solides sur la gestion d'un appel d'offres. Vous êtes organisé (e), réactif, rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et les systèmes d'information. Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
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