- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 187JQFT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 187JQFT
Associé(e) du service à la clientèle (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 187JQFT
Associé(e) du service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Offre d'Emploi : Associé du Service à la Clientèle Entreprise : SAS THUNDER FARM - Poste : Associé(e) du service à la clientèle - Langues requises : Maîtrise obligatoire du français, de l'anglais et du népalais - Lieu : - Heures de travail : 35 heures par semaine (du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00) avec 1h de pause - Salaire : 2 200 € brut par mois (SMIC) - Type de contrat : CDI (Temps plein, Permanent) Principales Responsabilités - Accueillir et assister les clients avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir des informations détaillées sur le menu et les suggestions du jour. - Prendre et traiter les commandes avec précision, en garantissant un service de qualité. - Gérer les demandes, plaintes et retours des clients avec efficacité. - Coordonner avec l'équipe de cuisine et de service pour assurer le bon déroulement des opérations. - Veiller à la propreté et à l'organisation de la salle. - Encaisser les paiements et gérer les transactions de facturation. - Promouvoir les offres spéciales, les programmes de fidélité et les événements du restaurant. Exigences - Master ou équivalent en hôtellerie, restauration ou dans un domaine connexe. - Expérience professionnelle de 3 à 4 ans minimum dans un poste similaire en restauration ou en hôtellerie. - Bonne connaissance des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des protocoles de service. - Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Esprit orienté vers la satisfaction client et la résolution de problèmes. - Autorisation légale de travailler en France. Compétences Supplémentaires - Expérience en restauration traditionnelle ou gastronomique. - Connaissance des systèmes de caisse et de paiement numérique (POS). - Capacité à gérer plusieurs tâches et à organiser son temps efficacement. - Esprit d'équipe et attitude proactive. Comment Postuler ? Les candidats intéressés et répondant à toutes les exigences ci-dessus sont encouragés à envoyer : CV Lettre de motivation Envoyez votre candidature à : david@thundersalads.com Date limite de candidature : 23 février 2025 Nous avons hâte d'accueillir un(e) professionnel(le) passionné(e) et engagé(e) dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
BABYLONE HOTEL - 95 - LE THILLAY
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
Mamé Kitchen - 75 - PARIS 08
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein, Attention travail en coupure 2 à 3 fois par semaine MISSIONS : - Des ouvertures / fermetures dans les règles de l'art...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration évènementielle (H/F)
77 - LESIGNY
L'Hôtel Abbaye du Golf possède 47 chambres, c'est un établissement qui accueille à la fois des individuels mais aussi des évènements privés et professionnels . Notre établissement recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Manager/Chef de rang restaurant (H/F)
ABSOLU - 94 - VINCENNES
Pour un restaurant traditionnel servant en moyenne 25 couverts; situé dans le centre de Vincennes (Accès : RER A ou ligne 1) Vous serez chargé de l'accueil, du service et de l' encaissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de boutique LAURA TODD (H/F) 78, 92, 94, 95,
LAURA TODD - 95 - CC LES 3 FONTAINES
Nous recherchons des assistants managers pour nos boutiques situées en Ile de France. 1) Votre savoir faire - Accueil clients - Vente de cookie et vente additionnelle - Organisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur de la restauration (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE PARIS A - 94 - ARCUEIL
Le Superviseur de la Restauration s'assure que l'équipe travaille ensemble pour un service optimum pendant lequel les attentes des clients seront satisfaites, s'assure de la satisfaction de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE FABRICATION H / F à CERGY (H/F)
DELINEO GROUP INTERNATIONAL - 95 - CERGY
Appartenant au Groupe DELINEO, notre ADN est celui d'une société à taille humaine, soucieuse d'entretenir une proximité entre tous. Ainsi, chacun de nos 500 collaborateurs se sent membre à part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LES 3 BRASSEURS - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Contenu de l'activité : Animation du service - Affecter, répartir les tâches de l'équipe de salle. - Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel au bar, du restaurant et dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice adjoint/e de restaurant (H/F)
SHIRO - 75 - PARIS 11
En tant que Directeur.ice Adjoint.e, vous serez un élément clé de notre équipe de salle en assistant le.la Directeur.ice du Restaurant dans la gestion et la supervision des opérations de la salle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)