- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 187LSLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 187LSLX
Office manager dans l'hôtellerie (H/F) 95 - LE THILLAY
Offre n° 187LSLX
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
95 - LE THILLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au quotidien vous serez responsable du bon fonctionnement des hôtels, de sa coordination et de sa supervision. Vos missions : Gestion administrative : - Traiter les opérations administratives : traitement courrier, traitement des mails et appels téléphonique, gérer l'agenda et réunions, commandes de fournitures. - Coordonner les relations avec les fournisseurs et prestataires externes - Assurez la communication entre le directeur général et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, ou encore les différentes équipes de l'entreprise). - Vous gérez également la communication externe, de tous les contacts avec les clients, les fournisseurs, les partenaires sociaux. Gestion de la trésorerie Gestion du personnel et paie Gestion hôtellerie : - Contrôler les factures des OTAS de l'hôtel. - Contrôler les factures des fournisseurs et organismes sociales. Compétences requises : - Polyvalence et autonomie sont indispensable - Sens de l'écoute et discrétion - Excellentes qualités relationnelles - Sens des priorités et bonne organisation - Être apte à répondre à des questions de finance, de services généraux, de ressources humaines, d'événementiel ou de management. - Prendre les initiatives adaptées à la situation ainsi que les solutions adéquates devant un éventuel problème Horaires : Travail en journée Du lundi au vendredi 169 heures mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2554.00 Euros sur 12 mois
- Participation/action
- Pass Navigo
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - hôtellerie Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
BABYLONE HOTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin alimentaire rest° collective hospitalière (H/F)
HOPITAL TENON - 75 - PARIS 20
Présentation du service Vous intégrerez la direction La Direction des Achats, du Développement Durable et de la Logistique qui est une direction fonctionnelle regroupant les domaines des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager H/F
FACTORY & CO - 92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour notre restaurant Factory & Co des assistants manager (H/F) - vous travaillez en parfaite collaboration et coordination avec le manager du restaurant, sous son autorité - vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration expérimenté(e) (H/F)
PIZZA HUT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Participez au pilotage du restaurant en veillant à son bon fonctionnement au quotidien (ouverture et fermeture, gestion de la caisse, contrôle marchandise, réception de la marchandise, inventaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation restaurant gastronomique H/F (H/F)
BEN TOUCH - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous possédez un solide réseau professionnel, d'excellentes compétences en fidélisation de la clientèle, ainsi qu'une connaissance approfondie du marché de la restauration de luxe et de ses acteurs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Directeur de la Restauration en contrat d'apprentisssag (H/F)
L'ORIGANO - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
responsable de restaurant (H/F)
Ruby Restaurant - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour notre restaurant en spécialité indienne un responsable de restaurant. Vous devrez être polyvalent afin de mener à bien les missions telles que: -facturation -la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Restaurant Afro-Caribéen (H/F)
SINA - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un/e manager passionné/e et dynamique pour rejoindre notre équipe dans un restaurant spécialisé en cuisine afro-caribéenne. Si vous aimez la gastronomie, le service client et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
KFC - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Sous la responsabilité du Directeur vous assurez les activités suivantes : - Responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant, vous assurez l'ensemble des tâches liées à la préparation d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
Mamé Kitchen - 75 - PARIS 08
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein, Attention travail en coupure 2 à 3 fois par semaine MISSIONS : - Des ouvertures / fermetures dans les règles de l'art...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)