- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 187KKFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 187KKFP
Offre n° 187KKFP
Chef de Brigade (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
PRÉSENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center dévoile le nouveau lobby Marriott Great Room, un espace vibrant qui vous accueille avec sophistication et confort dès votre arrivée. Se situant dans le 14ème arrondissement de Paris, notre hôtel possède une localisation stratégique au cœur de la rive gauche. Doté de 757 chambres (dont 21 suites) et d'un centre de conférence de 4800 m2 d'espaces polyvalents (offre exclusive pour Paris intra-muros), l'établissement propose un lieu de réception haut de gamme en plein Paris. Nos équipes chaleureuses et multiculturelles ont à cœur d'offrir un service exceptionnel dans un environnement qui s'adapte à tous les besoins. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, nous vous invitons à postuler ! PRINCIPALES RESPONSABILITES Sous la responsabilité et en étroite collaboration de l'Assistant Responsable Expérience Client et du Responsable Expérience Client, elle/il gère et anime l'équipe d'Ambassadeurs « Expérience Client et Lobby ». Satisfaction clients et qualité - S'assure du bon accueil des clients dans le respect des standards de la marque, - S'assurer de la bonne tenue du Lobby, espaces de travail et des Associés, - Gestion de la satisfaction et de la fidélisation clients, Opérationnel Soutenir ses équipes par une forte présence sur le terrain et en participant aux tâches opérationnelles : - Accueillir les clients dès leur arrivée dans le Hall et les enregistrer, - Présenter et promouvoir l'établissement, la chaîne et tous les produits qui s'y rapportent, - Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott Bonvoy et en les y inscrivant, - Régler les litiges éventuels de façon à satisfaire les clients et les fidéliser, - Pourra être amené à effectuer des shifts de nuit (remplacement en cas de besoin), - Ponctuellement amené à effectuer des shifts de nuit (remplacement en cas de besoin). Management - Supervise l'équipe d'Ambassadeurs « Expérience Client et Lobby », - Connaitre et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs en vigueur au sein de l'établissement. Gestion financière - S'assurer du recouvrement des impayés des clients individuels, - Réaliser les contrôles des fonds de caisse de ses équipes, - Editer et contrôler les rapports journaliers. PROFIL DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES FORMATION / EXPERIENCE / CERTIFICATION Master en école hôtelière et expérience similaire en hébergement de 1 an et plus dans un établissement du même type (gros porteur avec clientèle groupes). COMPÉTENCES REQUISES - Connaissances informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Internet, etc.). - Bonne compréhension et expression orale - Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées. Bonne aptitude d'orateur et de formateur. - Bonne compréhension écrite - Capacité à rédiger des courriers. - Maîtrise de l'anglais indispensable (oral et écrit). - 3 langues couramment parlées, demandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2850.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion hôtel restaurant bar
Compétences
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
PARIS MARRIOTT RIVE GAUCHE HOTEL
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (H/F)
HOTEL BEIGE PARIS - 75 - PARIS 09
Le ou la chef-fe de réception dépend directement du directeur-rice de l'établissement. Sous le contrôle et l'autorité directe de celui-ci, vous assurerez les principales missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de reception ( residence hoteliere ) (H/F)
92 - COURBEVOIE
Sous la responsabilité du chef de réception, vous animez une équipe de 8 réceptionnistes et êtes le garant du bon déroulement du séjour du client dans cette résidence hotellière qui compte 233...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste (H/F)
SES INTERIM - 77 - COLLEGIEN
SES INTERIM Maisons-Alfort recherche pour un de ses clients, hôtel 4* situé à COLLEGIEN (77) UN RECEPTIONNISTE H/F EN CDI CONFIRME(E), EXPERIENCE MNINMUM 1AN SUR POSTE SIMILAIRE IDEALEMENT ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Venez booster votre carrière en intégrant l'Hôtel des Trois Hiboux***, La Cité Suspendue*** ou Les Quais de Lutèce ****. Composés de 150 chambres chacun, d'un restaurant et d'un bar, plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de nuit (H/F)
RESIDIS - 91 - Paray-Vieille-Poste
Nous portons des valeurs fortes ; celles de la solidarité, de l'engagement et de la responsabilité vis-à-vis des publics en situation de précarité hébergés. Notre engagement, "proposer des logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste nuit (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un(e) Réceptionniste (H/F) de nuit pour rejoindre notre équipe.: - Accueillir et orienter les clients de manière professionnelle - Gérer les appels téléphoniques et les demandes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de brigade réception H/F (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Le service Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de nuit (H/F)
RESIDIS - 78 - Louveciennes
MISSION PRINCIPALE : - Accueillir, informer et orienter les résidents - Tenir la réception Missions du poste et responsabilités - Accueillir des nouveaux résidents / Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de nuit Temps Complet (H/F)
RESEDA - 93 - BAGNOLET
Le réceptionniste est le premier et dernier interlocuteur du client, il représente donc l'hôtel et se doit d'avoir une attitude en adéquation avec les standards de l'établissement. 1. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de réservations en hôtellerie (H/F)
BNETWORK - 75 - PARIS 08
Bnetwork est spécialisé dans la gestion de l'hébergement sur de grands événements ( congrès, expositions, festivals, salons, sommets, etc. ) dans toute l'Europe. Nos logiciels développés en interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)