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Assistant administratif (H/F) 01 - Outriaz
Offre n° 187KVBC
Assistant administratif (H/F)
01 - Outriaz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Descriptif de l'entreprise: Notre client est un exploitant forestier et transformateur de bois, nous recherchons son futur Assistant(e) de Gestion H/F pour son service Achats de Matières premières. Groupe familial de plus de 90 ans d'existence, il est un acteur incontournable de son marché et s'appuie sur des valeurs humaines et environnementales fortes. Missions : En étroite collaboration avec les acheteurs de la société (au nombre de 5), vous prendrez en charge des missions administratives variées et polyvalentes telles que : -L'établissement de la préfacturation à destination des acheteurs bois, -La vérification et l'établissement des factures d'achats des grumes ainsi que des factures des sous-traitants de l'exploitation forestière (abatteurs, débardeurs, transporteurs), et leurs règlements, -La comptabilisation des factures, -Le suivi régulier des dossiers en cours avec les fournisseurs et acheteurs bois de la société, le traitement des litiges si nécessaire, -La gestion dématérialisée des dossiers d'achats, -L'établissement d'un certain nombre de KPI sur le suivi de l'activité exploitation forestière à la fois pour les acheteurs mais aussi pour la direction, -Le suivi des cautions bancaires coupes de bois, -L'établissement des factures de ventes exploitation forestière, Profil : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC2 type BTS GESTION PME-PMI et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant de gestion / assistant achat C'est surtout votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme qui feront la différence. Quelques notions en comptabilité seraient un plus. Conditions d'exercices: -Poste à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée -Horaire de travail : 37h50/sem - horaires 8h30/12H30 13H30/17H -Salaire mensuel brut : 2 400- 2600 -Avantages : 9 jours de RTT, mutuelle, tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SYLVIE ARBANT
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