Assistant / Assistante de direction (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 187KVSQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Sogefi Ingénierie Géomatique est une équipe dynamique d'une 20ne de personnes spécialisée sur 2 expertises complémentaires : la donnée et le développement de solution web. Le résultat ? Nous évoluons dans un domaine d'activité dynamique et innovant. Sogefi recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour un CDD de remplacement d'avril à septembre 2025. Rattaché(e) à la Directrice générale, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif de l'entreprise, tout en collaborant avec les équipes internes et les partenaires externes. Vos missions principales : - Gestion des paies : Préparation des éléments variables de paie, conformité des déclarations sociales et fiscales, gestion des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, etc.). - Gestion du personnel : Suivi de l'intégration des nouveaux employés, gestion des dossiers administratifs, suivi des formations et évaluations, point de contact pour les questions RH. - Communication interne et externe : Gestion des appels et courriels, organisation d'événements internes (séminaires, formations, etc.). - Suivi des dossiers clients : Enregistrement des commandes, facturation, suivi des paiements, gestion des litiges, gestion des dossiers de candidature pour les appels d'offres Vos Compétences : - Ressources humaines et paie : Connaissance du droit du travail et des règles en matière de paie, connaissance de la solution Payfit souhaitée. - Administratif : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), gestion de projet. - Organisation : Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, respect des délais, autonomie et proactivité. - Communication : Excellentes compétences interpersonnelles et rédactionnelles. - Compétences personnelles : Sens de la confidentialité, rigueur, esprit de synthèse, curiosité, esprit d'équipe, adaptabilité. Votre profil : - Vous avez une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum, incluant la gestion des paies - Vous êtes réactif(ve), autonome, et doté(e) d'un sens aigu de l'organisation. - Vous savez travailler de manière indépendante tout en étant un(e) membre actif(ve) au sein de l'équipe. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion (CRM, paie, facturation). Notre proposition : - Type de contrat : CDD de remplacement, de mi mars à septembre 2025 - Rythme de travail : Temps plein, 35h/semaine - Lieu : Toulouse centre - Outils fournis : Matériel informatique et accès aux logiciels nécessaires à votre fonction. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste à forte autonomie et responsabilité. - Une mission enrichissante au sein d'une équipe dynamique et collaborative. - L'opportunité de travailler dans une entreprise innovante, offrant des projets stimulants. - Vos avantages: Mutuelle d'entreprise, Tickets restaurant, Forfait mobilité durable, Locaux rénovés situés en centre ville de Toulouse et une équipe super sympa! - Salaire: entre 2 000 et 2 300 € brut mensuel Si vous êtes une personne organisée, proactive et curieuse, prête à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion paiesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
SOGEFI INGENIERIE GEOMATIQUE
3 à 5 salariés
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