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Employé administratif H/F 59 - ANZIN
Offre n° 187KYQT
Employé administratif H/F
59 - ANZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration générale Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les rendez-vous. Réceptionner et trier le courrier. Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour les informations). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc.). Réaliser des commandes de matériel, fournitures, et consommables, et vérifier la conformité des livraisons. Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur vers les services concernés). Suivre les procédures d'appels d'offres. Assurer le suivi des projets internes. Ressources Humaines Participer à l'organisation logistique des recrutements. Réaliser un suivi administratif du personnel. Gérer les congés. Gérer les notes de frais. Assurer le paiement des salaires. Comptabilité Répondre aux questions du cabinet comptable. Participer à la création du bilan (stocks, rapprochement de factures, etc.). Enregistrer les factures fournisseurs. Établir les factures clients. Enregistrer les règlements clients. Suivre les comptes de l'entreprise. Gestion des clients Suivre les renouvellements de contrats. Établir les devis. Effectuer les commandes. Établir les factures. Gestion des fournisseurs Passer des commandes. Suivre les livraisons. Effectuer le paiement des fournisseurs. Compétences et qualifications requises La maîtrise de la suite Office (Word, Excel...)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Employeur
365 IT
6 à 9 salariés
Mme Emilie DEFOSSEZ
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