Secrétaire bilingue Anglais (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 187LMCS
Secrétaire bilingue Anglais (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire bilingue Anglais, vos missions seront : accueillir et orienter les visiteurs, prendre des rendez-vous recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails gérer les appels téléphoniques gérer et organiser l'agenda assurer le classement et l'archivage des dossiers préparer les déplacements de sa hiérarchie organiser et planifier des réunions assurer la prise de notes lors des réunions, puis rédiger les comptes-rendus... Vous possédez un bon niveau en anglais .Vous maîtrisez les logiciels de traitement de textes et tableurs, et avez idéalement une expérience dans l'aérien. Vous serez en charge de réaliser le traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- BON NIVEAU EN ANGLAIS Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- MAITRISE INFORMATIQUE TABLEURS TRAITEMENT DE TEXTECette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Employeur
ALL AIRPORT SERVICES PLUS
ALL AIRPORT SERVICES PLUS est spécialisée dans le secteur d'activité des services auxiliaires des transports aériens.
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