Assistant(e) d'agence commerciale (H/F) 33 - LE BOUSCAT
Offre n° 187LZJJ
Assistant(e) d'agence commerciale (H/F)
33 - LE BOUSCAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Nous sommes une Entreprise de Services du Numérique (ESN) à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre agence en apportant votre soutien dans divers domaines. Missions principales : - Gestion du service RH : Assister dans le recrutement, la gestion des dossiers du personnel, et l'organisation des formations - Prospection client : Participer à la recherche de nouveaux clients, préparer des présentations commerciales, et assurer le suivi des prospects - Gestion administrative : Gérer les appels téléphoniques, les courriers, et les emails. Organiser les réunions et les déplacements professionnels - Support opérationnel : Aider à la préparation des rapports, des présentations, et des documents divers. Assurer la mise à jour des bases de données et des fichiers - Coordination interne : Faciliter la communication entre les différents départements et veiller à la bonne circulation de l'information. Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration, ou domaine similaire Expérience : Une première expérience en tant qu'assistant(e)/sur un poste similaire est souhaitée Compétences : Excellentes compétences organisationnelles et de communication. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et convivial Des opportunités de développement professionnel Possibilité de prime.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Assistanat RH/Commercial...
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
SERV'IT
- Site internet
- http://www.servitgroupe.com
ESN spécialisée dans la cyber sécurité, l'IA et la maitrise d'oeuvre
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