- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 187LZRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 187LZRQ
Offre n° 187LZRQ
Assistant ADV (h/f)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV import/export (h/f). Notre client est un acteur majeur du secteur de la construction de véhicules automobiles, offrant un environnement de travail dynamique et innovant, propice au développement professionnel. Votre rôle consistera : - Assurer le suivi des commandes clients - Gérer la relation client et assurer un service de qualité - Participer à l'optimisation des processus administratifs - Interlocuteur.trice privilégiée : appétence commerciale Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC +4/+5. Requis: - Aisance relationnelle et sens du service client - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Compétences requises : - Connaissances incoterms et de l'import/export - Maitrise de l'anglais courant (écrit et l'oral) - Maitrise d'une langue étrangère supplémentaire (espagnol, néerlandais, italien, allemand etc.) pourrait être un plus En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant. Contrat : - Base hebdomadaire de 36,80h (RTT entre 36,80 et 39h) - Salaire : 2500 euros brut mensuel (pour 151,67h) - 13ème mois, de possibilités de télétravail (6 mois) et de la prise en charge des frais de transport (50%). Plusieurs vagues de recrutement sont à prévoir sur 2025 : nous pouvons conserver votre candidature. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec Adecco suivi d'un entretien avec le client, si celui-ci présélectionne votre profil. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail enrichissant et stimulant !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)