- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 187MDWG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 187MDWG
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDI - H/F - ST ETIENNE DU BOIS (H/F) 01 - Saint-Étienne-du-Bois
Offre n° 187MDWG
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDI - H/F - ST ETIENNE DU BOIS (H/F)
01 - Saint-Étienne-du-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d'amélioration continue pour les usagers et les professionnels. Poste SECRETAIRE (H/F) - Secteur ST ETIENNE DU BOIS CDI MISSIONS L'ADMR de Bresse Revermont vous invite à rejoindre son équipe en tant que secrétaire, sur le secteur de Saint Etienne du bois Vous serez amené(e) : Accueil physique et téléphonique Planification des interventions des aides à domicile Gestion des demandes ou situations urgentes Contrôle de la télégestion Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,) Les avantages de l'ADMR : Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) L'aide au logement L'accession à la propriété Profil PROFIL Vous aimez travailler en équipe et au contact de l'humain et gérer les priorités, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné). Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public, débutant(e) accepté(e). CONDITIONS Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) Filière : support Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 35 heures hebdomadaires Salaire : 13,087€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés. Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!! DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale : FEDERATION ADMR DE L'AIN, 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.09 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
FEDERATION ADMR DE L'AIN
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Izernore
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif H/F dynamique et motivé pour notre client situé à Izernore. Si vous êtes passionné par le monde administratif et que vous souhaitez rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bureau d'Etudes (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie innovation technologique et engagement pour un avenir durable ? Notre société, experte dans le matériel de distribution électrique notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
EUROPE CARROSSERIE 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Missions : Réception des appels entrants, prendre en charge la clientèle, point de contact avec les clients, fournisseurs, coordinations des interventions. Etablissement et gestion des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Outriaz
Descriptif de l'entreprise: Notre client est un exploitant forestier et transformateur de bois, nous recherchons son futur Assistant(e) de Gestion H/F pour son service Achats de Matières premières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif. Dans le cadre d'une mission longue durée, vous aurez comme tâches principales la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 71 - Mâcon
Vous êtes présent auprès des équipes en charge de l'accueil des assurés. Vous participez également à des activités logistiques telles que l'accueil des prestataires extérieurs et la réception du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire de mairie (H/F)
01 - LANTENAY
Vos missions : Préparation et rédaction des documents administratifs Enregistrement des factures (mandats et titres) suivi comptable sur logiciel Enregistrement et suivi des dossiers d'urbanismes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
01 - Ain
Description du poste : L'Assistant (e) Administratif joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Il assure la gestion administrative des dossiers clients et projets, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Centre de Coordination Clinique H/F
Manpower - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Administratif Centre de Coordination Clinique H/F DESCRIPTION : Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
01 - Ain
COFIEM Electronics est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le reconditionnement de matériels électroniques Industriel. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)