- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187MKTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187MKTH
Secrétaire administratif et comptable (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 187MKTH
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés sur 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France. Professionnel du droit et du chiffre, l'administrateur judiciaire est un spécialiste de l'entreprise en difficulté qui intervient sur décision de justice aux côtés des dirigeants d'entreprises pour les aider à anticiper, à gérer les situations de crise et à prendre les bonnes décisions pour assurer le redressement de leurs activités. Notre équipe est à la recherche d'un(e) Secrétaire administratif et comptable à LYON dont le contenu du poste est le suivant: - Etablissement de facturations depuis le logiciel métier - Suivi du recouvrement - Gestion des commandes et fournitures - Gestion du paiement des factures de l'étude et classement - Gestion RH: intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des congés, gestion de l'attribution des tickets restaurant - Tenue de statistiques de dossiers - Dépôt de rapports au Tribunal - Gestion informatique: organisation de visioconférences, gestion de la flotte de téléphones et de ordinateurs portables, assistance informatique des collaborateurs - Traitement de demandes spécifiques de la direction Profil souhaité : Niveau BTS comptabilité Très bon niveau en informatique Maîtrise Pack office Réactivité, disponibilité, rigueur, organisation, confidentialité, gestion des délais et des priorités, capacités de rédaction, capacité à s'intégrer dans une équipe. Notre équipe : 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France 30 collaborateurs expérimentés Des locaux spacieux à proximité immédiate du Tribunal Avantages : Tickets restaurants Mutuelle 13ème mois Prise en charge des frais de transport Primes Conformément à notre politique d'entreprise en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES
10 à 19 salariés
M. Stéphane CAZALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 3 mois au sein de l'agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
VITALITE A DOMICILE - 69 - JONAGE
Le poste est à pouvoir RAPIDEMENT. Nous souhaitions une secrétaire polyvalente (H/F) avec des notions de comptabilité. Elle aura a établir les déclarations administratives quotidienne Ex: Sur Net...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de service Animation Territoriale (H/F)
MMIE Maison Métropolitaine Insertion Emp - 69 - LYON 07
Contexte général : L'Assistant(e) est placé sous l'autorité du directeur ou de son délégataire. Activités : Assistant du service animation territoriale : - Réaliser les comptes rendus des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F)
SLAT SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Lieu : Villeurbanne Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible. Période d'intégration/formation prévue en binôme. Durée hebdomadaire de travail : 35 heures (8h30-12h30,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'exploitation - Personne situation handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - ST PRIEST
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve - LAHSo (AL/SH) - Lyon 03 (H/F)
ASSOCIATION HOTEL SOCIAL - 69 - LYON 03
LAHSo est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général. Elle agit au quotidien sur la Métropole de Lyon au service de l'inclusion et de l'innovation sociale. Notre mission :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - Limas
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
SERENICAR LYON TASSIN - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rattaché.e au Responsable de site, vous serez en contact permanent avec l'ensemble des intervenants (clients, experts, apporteurs d'affaires, fournisseurs, personnel, équipes transverses). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 69 - Écully
Membre des fonctions supports, vous avez pour missions de: - Gérer l'accueil téléphonique et physique du siège ; traiter le courrier postal ; - Gérer un ensemble de missions logistiques facilitant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ECCI - 69 - LYON 06
Notre équipe d'experts et d'assistantes recherche une assistante ou un assistant ayant de l'expérience dans le domaine de l'assistance de direction, du secrétariat ou de l'accueil téléphonique. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)