- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 187MWFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 187MWFP
Assistant de gestion (H/F) en CDI 60 - CREIL
Offre n° 187MWFP
Assistant de gestion (H/F) en CDI
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats. Vos Missions si vous l'acceptez : Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un Assistant de Gestion H/F passionné en CDI. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1- Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction - Contrôler les données reçues et procéder à leur enregistrement dans l'ERP. - Envoyer un accusé de réception clair et professionnel aux clients. - Démontrer une polyvalence dans la gestion des comptes clients. - Prendre en charge la facturation, les acomptes, et les notes de débit. - Répondre aux appels téléphoniques et gérer le standard avec efficacité. - Suivre et enregistrer les indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD. 2- Superviser le traitement et le suivi des commandes clients - Assurer le respect des délais en coordination avec la planification et/ou la production. - Piloter le lancement des commandes. - Gérer les relances de règlements clients pour une gestion financière optimisée. - Garantir une base de données clients fiable et actualisée : 3- Veiller à la mise à jour régulière et à l'exactitude des informations clients 4- Travailler en synergie avec les équipes internes pour atteindre les objectifs communs - Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques, et de production pour fluidifier les échanges. - Gérer les plannings d'expédition en coordination avec le service logistique. - Maintenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille, en lien avec les commerciaux. - Fournir à votre manager les informations nécessaires pour préparer et animer les réunions de production. À propos de vous : Titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou cursus équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Ce que vous êtes ... - Réactif - Polyvalent - Autonome Ce que vous savez faire .. - Maîtrise du Pack Office - Gestion d'un ERP (idéalement SILOG) - Anglais courant Intéressé(e) par le poste ? Envoyez-nous votre CV sans attendre ! Des questions ? Nous sommes là pour vous ! ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion. À ce titre, tous les postes que nous proposons sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ERGALIS PARIS 3200
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées. Il est spécialisé dans les environnements suivants : aérospatial, aéronautique, distribution électrique, ferroviaire, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANTE ADV BILINGUE H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - LACHELLE
GROUPE MORGAN SERVICES recherche pour son client industriel son nouveau Assistant Commercial ADV H/F. Vous traitez les commandes clients au quotidien dans le délai imparti (informations tarifs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 95 - ROISSY EN FRANCE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) approvisionneur(se) (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
- Suivre l'état des commandes fournisseurs. - Vérifier les accusés de réception des commandes et effectuer les relances si nécessaire. - Contrôler l'état des commandes et s'assurer de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client qui exerce dans l'industrie se développe et recrute une personne au service commercial. C'est donc en qualité d'assistant-e ADV que vous rejoindrez cette équipe à taille humaine et très...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE ET COMMERCIALE (H/F)
EUROPEAN AND EASTERN TRADE - 60 - VERBERIE
Mission : Effectuer la préparation, la coordination et le suivi logistique et commercial qui permettent de réaliser les opérations d'achat et de vente conclues entre un fournisseur et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT - POUR UNE INDUSTRIE / CENTRE R&D H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Intégrée à un service ADV de 5 personnes, Et dans le cadre d'un remplacement, Vous prenez en charge les activités suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients nationaux et internationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)