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Secrétaire Assistant - Antenne du 78 (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 187MZQQ
Secrétaire Assistant - Antenne du 78 (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles L'antenne des Yvelines, rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels, est composée d'1 Ingénieur Conseil Responsable d'antenne, 7 Contrôleurs de Sécurité, 1 Responsable d'Unité et 3 administratifs. Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de : - assurer le secrétariat et assister les Contrôleurs de Sécurité et les Ingénieurs Conseils, - traiter, classer et archiver les correspondances et les différents documents constitutifs des dossiers Entreprises, - consulter et actualiser les dossiers Entreprises dans l'applicatif dédié Agaprev, - gérer et traiter des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que les incitations financières, les programmes . - préparer les injonctions et les ristournes, - suivre et mettre à jour les tableaux de suivi, - assurer l'accueil téléphonique de l'antenne et l'accueil physique des entreprises, - participer aux réunions de l'antenne et du secrétariat, - contribuer à l'organisation des différentes manifestations de l'antenne, - rédiger les comptes rendus de réunion. Profil : Rigueur, respect des procédures. - Bonnes qualités rédactionnelles. - Sens de l'organisation et de la planification des tâches. - Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe et sens de la communication). - Bonne maîtrise des logiciels bureautiques, des techniques de l'information et de la communication. - Confidentialité. Des tests bureautiques pourront être organisés dans le cadre du process de recrutement Poste basé à Versailles Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
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