- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 187MWRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 187MWRN
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 187MWRN
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que point de contact essentiel, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise. Votre capacité à jongler entre diverses tâches, à gérer les priorités, et à fournir un soutien administratif de qualité sera la clé de votre succès dans ce poste. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs. Gestion des agendas, planification des réunions et organisation des déplacements. Rédaction, traitement et suivi des courriers et e-mails. Gestion des documents administratifs : classement, archivage, saisie de données. Suivi des dossiers et des procédures administratives courantes. Collaboration avec les différents services pour assurer le bon déroulement des opérations. Traitement des commandes de fournitures de bureau et gestion de l'inventaire. Assistance dans la préparation des documents comptables et des rapports financiers. Participation à l'organisation d'événements internes et externes. Profil recherché : -Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire (de préférence dans un environnement multitâches). -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). -Excellentes compétences en communication écrite et orale. -Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) excellent(e) collaborateur(trice). -Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. -Polyvalence, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Avantages : -Poste à temps plein (35 heures/semaine). -Environnement de travail dynamique et bienveillant. -Rémunération attractive selon profil et expérience. Si vous êtes une personne organisée, ayant le sens du détail et aimant travailler dans un environnement varié, envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ALAN ALLMAN ASSOCIATES FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
ACCUEIL : - Accueillir et diriger les collaborateurs / les candidats - Gérer le standard téléphonique ADMINISTRATION / LOGISTIQUE : - Assurer la gestion du courrier et des emails - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
EXPECTRA - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Rattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers - établissez les devis - gérez les contrats des sous-traitants et suivez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
PROMAN - 94 - Maisons-Alfort
Le poste : -Sur instructions traitement administratif des dossiers de remboursement, avoirs. pour les adhérents, conférenciers, professeurs.-Préparation de la remise de chèques-Rédaction des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Office Manager (H/F)
ARCEOS - 75 - Paris
Arcéos recherche un.e Assistant.e polyvalent.e bilingue anglais et arabe pour réaliser les tâches suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Gestion des envois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
IMPACTUP - 75 - PARIS 17
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, directement rattaché(e) à la Présidente Fondatrice vous participez à la vie quotidienne de l'entreprise dans diverses missions : Administratives : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ELYSEE - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) ayant une connaissance approfondie du secteur de la couture pour rejoindre notre maison de haute couture. Vous jouerez un rôle essentiel dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction du Doyen de la Faculté des Sciences (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La Faculté des Sciences d'Orsay est une composante historique de l'université Paris-Saclay. S'appuyant sur 800 enseignants-es-chercheurs-es, elle forme près de 10 000 étudiants-es dans les domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
HEALTHY GROUPE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché au Contrôleur de gestion, vous intervenez sur un périmètre de 15 restaurants. Vos principales missions seront les suivantes : * Vous intervenez en support du contrôleur de gestion sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent/polyvalente (H/F)
PROSODIA - 75 - Paris
L'organisme de formation Prosodia RECRUTE : Un (e) Secrétaire polyvalente : Description de l'offre: - Accueillir, informer et traiter les demandes des clients (accueil téléphonique, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous serez en charge de la gestion administrative d'un tableau réglementé et de la relation avec les professionnels concernés, ainsi que d'activités de communication et d'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)