- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 187NFTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 187NFTF
Assistant Customer Care (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 187NFTF
Assistant Customer Care (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les fluctuations de l'activité, Vos missions principales : - Assurer le back-up du Customer Care leader dans les reportings de ventes hebdomadaires - Réceptionner/enregistrer les prévisions clients dans l'ERP (SAP) - Enregistrer et clôturer les prévisions et les commandes clients : contrôler et valider la faisabilité, la capacité, les minimums de commande, les prix. - Mettre à jour de façon mensuelle ou trimestrielle les prix des commandes en cours selon les indexations - Effectuer quotidiennement la facturation des commandes, après vérification des prix - Gérer au quotidien toutes les communications entrantes et sortantes avec les clients (réclamations, relances commandes, retards de livraison, demande de documents techniques.) - Réceptionner les demandes d'échantillon : vérifier la faisabilité avec le planning, définir le délai, saisir la demande dans SAP, confirmer et informer le client. - Faire l'interface entre l'usine et le reste du Groupe (échanges de volume entre les sites, demandes d'échantillons, tarifs, rapports d'activité .) - Communiquer les informations utiles aux services concernés afin de tenir les engagements de l'usine en termes de sécurité, qualité, délai, prix. - Garantir la mise à jour en continu des fichiers clients dans l'ERP et les dossiers clients - Contrôler et suivre les communications avec les agents - Gérer les stocks et les commandes clients via leur outil informatique (portail ou EDI). De formation initiale Bac+2 à Bac+5 en cursus commerce international/gestion ou expérience équivalente (avec une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction similaire en industrie). Français, Anglais courant + 3ème langue souhaitée (Espagnol, Italien, Allemand). Vous vous distinguez par une bonne organisation, un bon relationnel, une grande rigueur, un excellent service client, de la réactivité et initiative, ce poste est pour vous!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de non-tissés, sauf habillement
Employeur
DOUNOR
100 à 199 salariés
L'objectif de Magnera est d'améliorer le monde en concrétisant de nouvelles possibilités. Depuis plus de 160 ans, les entreprises d'origine fournissent à leurs partenaires les solutions matérielles dont ils ont besoin pour prospérer. Malgré les bouleversements économiques, les pandémies mondiales et l'évolution des besoins des utilisateurs finaux, elles ont toujours trouvé des moyens de résoudre les problèmes et de dépasser les attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Appels d'Offres - Secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueil téléphonique occasionnel Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) via POE
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Et si cette année, vous faisiez le premier pas vers un métier passionnant ? Que vous ayez envie de vous former, de changer de cap ou de reprendre une activité professionnelle, nous avons pensé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)