- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187NTJB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187NTJB
Superviseur ADV - Lille H/F (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 187NTJB
Superviseur ADV - Lille H/F (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce au poste de Gestionnaire ADV. Vous rejoignez une équipe de 9 personnes au sein de laquelle vous gérez un portefeuille clients BtoB et prenez en charge les différentes étapes du cycle de ventes, de la validation des commandes jusqu'à la facturation. Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients. Vos principales missions sont les suivantes : Validation des commandes : contrôle du respect de la bonne application des procédures et des règles commerciales et financières Traitement et suivi des commandes d'achat auprès de nos éditeurs ou partenaires jusqu'à la gestion des livraisons Réalisation de la facturation - Contrôle des conditions de facturation - Préparation et édition des factures - Contrôle et validation des factures émises Suivi après-vente opérationnel et traitement des anomalies liées à la facturation : - Gestion des avoirs - Réponses aux demandes clients Gestion des contrats de maintenance (Renouvellement, réabonnement, résiliation) En qualité de Superviseur (se), vous suivez et animez au quotidien l'activité opérationnelle de l'équipe et assurez le relai auprès de la responsable de service. Rejoindre ABSYS CYBORG à Villeneuve d'Ascq, c'est l'opportunité de : -Bénéficier d'un bel environnement de travail avec des espaces de détente, salles de jeux, salle de sport et prestation de massage -Participer à de nombreux moments conviviaux (soirées d'entreprise, teambuilding, séminaires, barbecue, secret santa.) -Tenter de gagner des places pour supporter le LOSC au stade Pierre Mauroy ! -Intégrer une agence située à 5 min à pied du métro Les Près Ce que nous apprécierons chez vous... De formation Assistanat de gestion/ Administration des entreprises, vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la facturation ou l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'IT. Vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous avez une très bonne communication orale et écrite. Vous possédez un excellent relationnel, et vous aimez travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vous saurez vous démarquer par votre agilité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). #MoreThanAJob Nos avantages : -Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté -Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Prime de participation et Plan d'épargne entreprise -Prime vacances -Charte de télétravail -Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue -Un programme d'intégration et de formation adapté -Jours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat de gestion
- Bac+2 ou équivalents - Administration des entreprises
Compétences
- Administration des ventesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- FacturationCette compétence est indispensable
- Communication
- Esprit d'analyse
- Expérience administrative
- Vente BtoB
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 59 - Douai
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - MORTAGNE DU NORD
Sous la direction du Responsable logistique, vous jouerez un rôle clé en assurant l'accueil des chauffeurs et en contribuant à la gestion fluide des opérations logistiques. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)