Gestionnaire Missions F/H (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 187NYDP
Gestionnaire Missions F/H (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Au sein de la Direction des Affaires Financière - Pôle Missions, vous contribuez à la mise en œuvre et la bonne exécution de la politique en matière de déplacements de l'établissement, (agents en contrats de recherche et hors contrats de recherche), à la mise en place d'un processus général et accompagnez les gestionnaires financiers. Gestion des missions : Emettre les ordres de mission pour les déplacements des personnels pris en charge par les services centraux, l'équipe présidentielle et les instances : CHSCT, CNU, CT, CNAP, CPE, CONCOURS, CA, CAC, CFVU, Conseil des Directeurs. ; Assurer le remboursement des dépenses engagées par les enseignants chercheurs dans le cadre de leurs déplacements professionnels sur contrats de recherche ; Assurer les commandes de titres de transports et les commandes d'hébergements pour les déplacements professionnels, dans le cadre des contrats de recherche. Gestion des demandes d'autorisation de véhicule : Gérer les demandes d'autorisation d'utilisation de véhicules de services des agents de l'Université, les demandes d'autorisation de remisage des véhicules de services au domicile et les ordres de mission permanents de l'ensemble du personnel de l'Université. Validation des missions dématérialisées : Valider les Demandes Dématérialisées d'Ordre de Missions sur la plateforme DDOM ; Emettre des ordres de missions avec et sans frais dans SIFAC. Suivi et contrôle des frais de déplacement : Saisir les frais de déplacements ; Vérifier les dépenses en respectant la politique voyage ; Etablir les états liquidatifs (service fait) ; Assurer le suivi des dépenses liées au CNU ; Vérifier les dépenses des comités de sélection pour les virements internes ; Archivage par année universitaire. Communiquer les dossiers complets relatifs aux contrats de recherche aux gestionnaires contrats. Missions transversales : Participer au développement et la mise à jour de la politique voyage ; Mettre à jour l'intranet ; Conseiller et accompagner les différents interlocuteurs de l'Université ; Être le référent entre le(s) fournisseur (s) et l'Université en lien avec le directeur ; Gérer les dysfonctionnements.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Catégorie C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Gestion financière / comptabilitité
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Hiérarchiser les urgences
- Organiser et planifier les activités
- Savoir rendre compte
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE D ORLEANS
200 à 249 salariés
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