- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187PDFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187PDFK
ASSISTANT DAF (H/F) 33 - LE PIAN MEDOC
Offre n° 187PDFK
ASSISTANT DAF (H/F)
33 - LE PIAN MEDOC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un Assistant DAF (H/F) en CDI Description du poste : Sous la responsabilité du DAF, vous avez les tâches et responsabilités suivantes : Comptabilité : - Tenue de la comptabilité générale - Suivi des fournisseurs (factures, paiements.) Gestion financière - Tenue quotidienne de la banque et rapprochement bancaire - Suivi et gestion de la trésorerie - Contrôle de gestion : contrôle des charges vs budgets, tenue des reportings mensuels et contrôle interne (ratios, vérification tableau inventaire) Gestion administrative et juridique - Veille règlementaire relative aux secteurs d'activités de l'entreprise - Suivi des déclaratifs hôteliers - Contrôle des contrats juridiques (assureurs, prestataires, sous-traitants), suivi des con-tentieux et relance clients Gestion de la paie mensuelle (BS, DSN évènementielles, DSN mensuelles, .) Profil recherché : - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience - Diplôme : Bac +3 (finance / comptabilité, gestion, économie, ressources humaines) - Très bon niveau d'anglais - Rigoureux(se), discret(e), attentif(ve) aux détails - Vous êtes à l'écoute et vous avez l'esprit d'équipe - Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome - Maitrise des logiciels souhaitée : Sage comptabilité, moyen de paiement et paie Avantages : - Heures supplémentaires majorées ou récupérées au choix du salarié - Restaurant d'entreprise (avantage en nature) - Mutuelle d'entreprise - Réductions tarifaires (Golf, Restaurant, Spa, Proshop) - Possibilité de jouer au golf sur votre temps libre Horaires : du lundi au vendredi Rémunération : - Salaire à définir selon profil (39h/semaine) - Prime annuelle d'objectif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC
50 à 99 salariés
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Responsable administratif et financier pour une entreprise régionale basée près de Bordeaux. Vous souhaitez rejoindre un environnement moderne, dynamique et axé sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC
- Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant aux services généraux (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE PROJETS GENIE ELECTRIQUE HT/BT /NG) F/H - Conception, recherche (H/F)
SCE - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Cet emploi peut également être proposé dans l'une de nos agences à Nantes, Lyon ou Paris. L'Activité Infrastructures, Mobilités & Systèmes compte nationalement plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
33 - ST AUBIN DE MEDOC
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Saint-Aubin-de-Médoc, (33), un Chef de Mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Itinérant H/F
Partnaire - 33 - BORDEAUX
POSTE : Conseiller Technique Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans le domaine médical, apporte des solutions innovantes aux professionnels de santé et aux patients et fournit des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE - MAIRIE DE BORDEAUX (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/129000894 Le service citoyenneté de la Direction Accueil et Accompagnement aux Démarches de la Ville de Bordeaux recherche pour son centre titres et formalités un.e agent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RAF (Responsable Administratif et Financier)- secteur BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ingérop - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: La Région Grand Ouest d'INGEROP composée de 170 collaborateurs pour un CA prévisionnel de 25 M€, intervient sur l'ensemble de nos activités (Infrastructures Ville & Transport,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)