- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187PDZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187PDZN
Offre n° 187PDZN
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans l'accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux. Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH. Descriptif du poste : Dans le cadre de vos missions en qualité de secrétaire et sous la direction de l'attachée de Direction - Responsable du fonctionnement des instances paritaires : Vous contribuerez à l'organisation et la gestion des activités de secrétariat de la Direction Générale : - Traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques et des mails, planification de réunions, commande de fournitures, déplacements, . - Gestion administrative des administrateurs et membres désignés dont contrôle et suivi des notes de frais, suivi des différents tableaux de bords et présences aux réunions d'instances. - Vous coordonnerez des réunions et des évènements en veillant à ce que tous les détails logistiques soient pris en compte, - Vous participerez également à la préparation, à la gestion et au suivi: - des réunions statutaires (Bureau, Conseil d'Administration, .) - de dossiers spécifiques à la Direction Générale - Vous préparerez et mettrez en forme divers documents, rapports,... Profil Vous êtes titulaire d'une certification de niveau 5 (Bac +2) et justifier d'une première expérience significative. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences en communication orale et écrite. Vous avez ue parfaite maîtrise de l'orthographe. Savoir gérer votre temps et vos priorités est indispensable pour réaliser les missions et activités confiées et répondre aux différentes sollicitations dans les délais impartis. Vous savez gérer des informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme. Pourquoi rejoindre Uniformation ? - Pour partager les valeurs de la cohésion sociale - Pour faire partie d'une équipe engagée et bienveillante - Pour suivre des projets stimulants en lien avec l'actualité des champs que nous couvrons - Pour rejoindre une structure dynamique en constante évolution Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! SALAIRE ET AVANTAGES - Fourchette salaire brut annuel : 27 000 selon profil - CDI - RTT - possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine - Carte tickets restaurant - Participation aux frais de transport - CSE, complémentaire santé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer nos équipes internes en tant qu'Assistant(e) Administratif et Financier dans le cadre d'un CDI. Ce poste s'articule autour de trois fonctions principales...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à MITRY MORY et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F Vous effectuerez : La gestion et l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
EXPECTRA - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Rattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers - établissez les devis - gérez les contrats des sous-traitants et suivez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE DU BATIMENT (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - CERGY
L'agence sopratec basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons aussi en bureau d'études. Nous recherchons pour notre client spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Bâtiment (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique chez J&P Facilities, une entreprise à taille moyenne en pleine croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation patients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif (H/F)
PROSODIA - 92 - GENNEVILLIERS
Description de l'entreprise: PROSODIA est un centre d'examen et de formation expert dans les formations linguistiques et savoirs de base. Nous travaillons aussi bien avec des collectivités locales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SELARL MARS - 78 - VERSAILLES
Mandataire judiciaire à Versailles recherche SECRETAIRE pour un CDI Fonctions: accueil téléphonique, frappe rapports, courriers et mails. Expérience minimale exigée: 5 ans Une expérience dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIRECTION REGIONALE IGESA ILE DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'assistant administratif est chargé de réaliser des tâches simples de secrétariat et est fonction support des différents services de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim. Vos missions : - Frappe, - Classement, - Saisies informatiques (WORD,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)