- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187PGTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187PGTK
Assistant ADV F/H 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Offre n° 187PGTK
Assistant ADV F/H
69 - Saint-Laurent-de-Mure - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de la grande distribution. Il est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F.Dans le cadre de votre mission, et après une formation interne, vous serez responsable des tâches suivantes : - Accueil et gestion des appels clients. - Saisie et gestion d'un portefeuille de commandes clients. - Vérification et contrôle des factures clients. - Suivi des expéditions, retours, échanges et prêts de matériel. - Gestion des achats et négociation des transports nationaux et internationaux. - Mise à jour et tenue de tableurs. - Rédaction de courriers divers. - Réalisation de diverses tâches administratives. Liste non exhaustive. Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire. Réactivité, dynamisme, autonomie et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel. La connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire. Poste à pourvoir dès que possible. N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, une chargée de recrutement vous contactera rapidement. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE Tertiaire
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de : Gestion des commandes clients : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SLASH INTERIM - 69 - ST PRIEST
SLASH Intérim, acteur innovant dans le recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F pour une mission longue à Saint-Priest (69800), à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rillieux-la-Pape
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) et service client (H/F) Vos missions seront les suivantes : Réalisation d'objectifs -Aider...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)