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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 187PJZD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F. Dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion en interne, vous intégrerez l'entreprise tout en étant accompagné.e par la personne ayant occupé le poste précédemment. Ainsi vos missions sont les suivantes : -Gérer les opérations administratives des ventes, de la commande à la production -Suivre la conformité des commandes clients et des achats -Vérifier la conformité des éléments de la commande à la production -Traduire les exigences clients en commandes d'achats et ordres de fabrication -Analyser et gérer les fournisseurs pour optimiser les achats -Lancer les ordres de fabrication selon les stocks disponibles et assurer leur traçabilité -Mettre à jour les indicateurs de performance et les plans d'action -Participer aux projets d'amélioration de l'entreprise -Appliquer les procédures liées aux processus L'entreprise réalisant la majorité de son chiffre d'affaires auprès d'un client unique, l'administration des ventes (par le suivi qualitatif de la production et des livraisons) reste un sujet sensible dont les responsabilités sont importantes impactant l'image de la structure. Au delà d'une expérience et d'un diplôme, vous êtes reconnu/e pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une forte capacité d'analyse et savez traiter un ensemble de sujets de manière méthodique. Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office Excel Prise de poste : Immédiate Localisation : Zone industrielle d'Aubagne Horaire : 39h (flexibilité horaire) Contrat : CDI Salaire : 1850 à 2200 net mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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